Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - Hodeng-au-Bosc
Offre n° 5888828
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - Hodeng-au-Bosc - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous êtes un acteur clé de la relation client et du bon déroulement des flux logistiques. Vous recueillez et mettez à jour les besoins clients, confirmez les délais et assurez la fiabilité des engagements. Vous analysez les écarts, suivez les expéditions et pilotez la coordination en cas de problèmes délai, qualité ou litiges. En interaction permanente avec la Qualité, la Planification et le Commerce, vous animez les points logistiques et contribuez au suivi de la performance (OTIF, CA). Vous intervenez également sur la gestion des stocks âgés et la mise à jour des paramétrages logistiques, jouant ainsi un rôle essentiel dans l'amélioration continue du service. Description du profil : Le profil recherché correspond à une personne disposant d'une formation en logistique, en administration des ventes ou d'un diplôme équivalent. Elle doit faire preuve d'aisance relationnelle, de sens du service et de rigueur, tout en maîtrisant les outils informatiques tels que les ERP et Excel. Une bonne capacité d'analyse, une gestion efficace des priorités et un réel esprit d'équipe sont également indispensables pour réussir sur ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Secrétaire SAV H/F
76 - Neufchâtel-en-Bray
Notre client est une entreprise de taille moyenne spécialisée dans les services mécaniques et techniques. Elle met un point d'honneur à offrir un service après-vente réactif, structuré et orienté...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire SAV H/F
Page Personnel - 76 - Seine-Maritime
En tant que Secrétaire SAV, vos missions incluront : * Gérer les appels entrants et les demandes clients liées aux interventions techniques, * Assurer le suivi administratif des dossiers SAV et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ALINEA FORMATION - 76 - Seine-Maritime
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
PROMAN - 76 - Petit-Caux
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant administratif / Direction H/F. Au sein du chantier EPR2 à Penly, vos missions consisteront à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



