Secrétaire Commercial H/F 51 - CONNANTRE
Offre n° 5890179
Secrétaire Commercial H/F
51 - CONNANTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
POSTE : Secrétaire Commercial H/F DESCRIPTION : Notre futur (e) secrétaire (e) commercial (e) sera chargé (e) des missions suivantes : Responsabilités principales du poste : - Assister les vendeurs et l'animateur des ventes. - Gérer administrativement les dossiers de vente. - Etre en lien entre le vendeur, le client et les « organismes de financement » Missions et objectifs : a) Commandes fournisseurs - Passer les commandes fournisseurs en s'assurant d'avoir la meilleure remise et respecter le délai promis au client - Les enregistrer régulièrement pour facturation - Suivre le respect des délais de livraison auprès des fournisseurs (le cas échéant informer les vendeurs d'un éventuel retard) - Vérifier que les accusés de réception de commandes fournisseurs sont conformes à la commande - Vérifier que le BL est conforme à la commande - Valoriser les factures fournisseurs matériel - Gérer et suivre les litiges liés aux commandes et aux livraisons de matériel - Transmettre les informations à la comptabilité en temps voulu pour bénéficier des escomptes - Gérer les demandes de démos, primes supplémentaires et les avoirs correspondants - Archiver les documents du service b) Dossier de vente - Établir le bon de livraison et la facture client pour la livraison du matériel - Suivre le financement de chaque vente du matériel - Mettre à jour les fiches clients avec les informations du dossier de vente et du dossier de crédit (mail, téléphone, date et lieu de naissance) - Anticiper le règlement client du matériel avant la livraison (suivi du dossier de crédit ou règlement client) - Suivi et analyse des marges suite aux affaires terminées - Saisir les dossiers de vente, matériels (neuf, occas et reprise), budjet, marge - Intervenir pour le financement c) Fiche matériel - Entrer les dates de livraisons fournisseurs et clients, les dates de fin de garantie, les dates de fin de financement - Sortir les reprises du parc client - Vérifier que le matériel neuf figure sur le parc client quel que soit son mode de vente (location longue durée) - Gérer les listes des matériels neufs / occasions Les missions décrites t'intéressent? Alors rejoins nous ! Rémunération selon profil et compétences Durée du travail 40 heures Contrat de santé collectif Prévoyance Nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. La qualité de vie au travail est essentielle pour assurer une bonne ambiance et un esprit d'équipe, nous organisons des événements festifs et collaboratifs. PROFIL : Diplômé(e) d'un BTS assistant (e) ou ayant une formation équivalente avec une expérience de 2 ans. Les outils bureautiques et le CRM n'ont plus de secret pour toi. Tu aimes gérer les réclamations, suivre les procédures. Tu as des notions en comptabilité. Tu as le sens du service et de l'accueil. La communication est l'un de tes atouts. La satisfaction client est ta priorité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2063,00 Euros à 2407,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Employeur
MARTEL
Le Groupe Martel a été fondé en 1949. Nous sommes une entreprise familiale spécialisée dans la vente et la réparation de machines agricoles. Nos engagements reposent sur trois piliers : - La satisfaction client - Le bien-être des collaborateurs - La pérennité de l'entreprise Nous plaçons l'humain en centre de nos intérêts via : - Le recrutement - La formation - L'information Chez le Groupe MARTEL ce n'est pas qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial & événementiel (H/F)
CHAMPAGNE HOTEL EXPLOITATION - 51 - MUTIGNY
Loisium Hôtel & Spa en Champagne Entité phare et déjà implantée en Autriche, LOISIUM est désormais présent en France au cœur de sa mythique région Champenoise (Mutigny 51) Au LOISIUM Hôtel & Spa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 51 - EPERNAY
Notre client est spécialisé dans le transport. Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de relations clients H/F pour l'un de nos clients basés à Epernay (51200). Voici les tâches qui vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SUP INTERIM - 51 - ESTERNAY
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, oeufs, huiles et matières grasses comestibles, qui dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 51 - Aÿ-Champagne
Notre client est une industrie.Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour l'un de nos clients basé à Ay-Champagne (51160). Voici les missions principales du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
51 - EPERNAY
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Épernay et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
51 - EPERNAY
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de relations clients H/F pour l'un de nos clients basés à Epernay (51200). Voici les tâches qui vous seront confiées : - répondre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
51 - Marne
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) F/H - Commercial (H/F)
FRANCE VOLET - 10 - ARCIS SUR AUBE
Descriptif du poste: Pour notre site industriel basé dans l'Aube composé d'une centaine de personnes, et spécialisé dans la fabrication de volets battants et coulissants sur-mesure, dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
SUP INTERIM ROMILLY SUR SEINE - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et méthodique? Vous aimez relever des défis administratifs avec le sourire. Rejoignez nous ! Notre client situé à Trouans recherche son futur assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)