Assistant polyvalent (H/F) 93 - Noisy-le-Grand
Offre n° 5891536
Assistant polyvalent (H/F)
93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. Le cabinet de recrutement ARTUS Chelles recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). À ce poste, vous serez en charge de la gestion complète des demandes clients, de la préparation et de l'expédition des colis, ainsi que du suivi des stocks clients. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations logistiques et administratives. Vos missions principales seront les suivantes : 1) Gestion commande client : -Enregistrement des demandes clients -Préparation des PLV demandées, conditionnement et gestion de leur expédition -Contrôle et validation des interventions liées -Gestion de l'information client sur l'état d'avancement des demandes d'interventions -Gestion des stocks de PLV, des entrées, sorties -Résolution des litiges clients avec N+1 -Participer à la recherche de solutions et aux décisions avec les autres services -Assurer un reporting journalier des informations au N+1 2) Autres - Suivi de dossiers administratifs (de la réception à la bonne exécution dans les délais) - Gestion des laissez-passer hebdomadaires -Classement/archivage de dossiers -Conception d'outils d'organisation commun (agendas des congés, fiches?) 3) Participation aux préparations En cas de surcharge en atelier, participation aux préparation merchandising de mise à jour, de préparation spécifique pour les stands (uniquement manipulation de produits, platines, visuels) Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée, 35h Salaire : 25 000€ à 28 000€ / an Description du profil : Vous disposez d'une expérience confirmée dans des fonctions administratives et de préparation de PLV. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, en particulier Word, Excel et PowerPoint. Votre polyvalence, votre capacité d'adaptation et vos excellentes qualités relationnelles font de vous un véritable atout pour l'équipe. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, ainsi que votre esprit de service, vous savez également faire preuve de discrétion, de dynamisme, d'implication et de réactivité au quotidien. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour réussir dans ce poste. Compétences demandé : - Organisation et rigueur - Gestions des priorités - Autonomie - Réactivité - Maitrise des outils informatique Les Avantages : - CET à 8% - Parrainage - Carte CE - Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Montée en compétences via formation - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - Signatures des contrats électroniques Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros
- 25 000€ - 28 000€
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de service (h/f)
91 - SACLAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) de service pour notre client situé à Saclay. Vos missions - Assister le chef de service et son équipe de 12 ingénieurs dans les actions quotidiennes de la vie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Bondoufle
- Accueil téléphonique des clients et partenaires - Prise de rendez-vous pour ENEDIS - Saisie des feuilles de temps et autres documents administratifs dans notre logiciel interne (électricité) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Verrières-le-Buisson
Adecco Hub de Massy URGENT Salaire 1 820 e brut mois Contrat de 37 heures hebdomadaires, avec l'acquisition de 1 jour de RTT par mois. contrats à la semaine Horaires de travail : 8h30 - 12h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous l'autorité de la responsable du pôle administratif, assure la gestion administrative de la direction de la Police Municipale. Accueil téléphonique et physique, avec prise en charge de l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent / Assistante Administrative Po (H/F)
GROUP INFORMAT EDITEUR CLASSIQ - 75 - PARIS 06
Mission : Gestion administrative : prise de rendez-vous et tenu du planning, organisation et suivi des réunions, rédaction des comptes rendus de réunion, prise en charge des relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'accueil (H/F)
UNIRH93 - 93 - PANTIN
Nous recherchons un secrétaire d'accueil (H/F) afin de compléter nos effectifs. Rattaché(e) au pôle administratif du service Cap Emploi d'UNIRH 93, vous contribuez au bon fonctionnement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 92 - ANTONY
Vous serez en charge de : - La prise et le suivi de rendez-vous avec les clients, - L'organisation des déplacements en France et à l'international (réservation voyages, hôtels, ...), - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
OTTI - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Notre client, forte d'une expérience de plus de 50 ans. Il s'agit d'une entreprise familiale française, spécialisé dans la construction de modulaire. Ils réalisent des bâtiments pérennes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et suivi de chantier H/F (H/F)
ENERGY DE FRANCE - 75 - PARIS 15
Présentation de l'entreprise : Energy de France est un acteur national reconnu dans le domaine de la transition énergétique et de la performance des bâtiments. En tant qu'installateur direct et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
SENTEO - 91 - MASSY
Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent(e) qui sera rattaché.e à notre agence de Massy (91). La secrétaire administrative polyvalente est le pivot organisationnel de l'entreprise elle facilite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



