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Responsable Administration des Ventes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5894848
Responsable Administration des Ventes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : MD SKILLS, cabinet de conseil en recrutement et évaluation recherche pour l'un de ses clients, société multiservices, un Responsable administration des ventes (F/H) en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de services, vous prendrez en charge la gestion des commandes, la facturation, et l'encadrement d'une équipe de 5/6 personnes répartie entre Paris et Nantes (des déplacements sont à prévoir). Missions principales : Encadrement de l'équipe ADV : Vous animez, organisez et coordonnez les équipes en charge de la gestion des commandes et de la facturation, tout en garantissant un bon climat de travail et en veillant à la montée en compétence des collaborateurs. Gestion des commandes et facturation : Vous veillez à la bonne gestion administrative des commandes et à l'organisation optimale de la facturation des prestations, en assurant la conformité des processus. Vous vous assurez du respect des dates de clôture mensuelle et de la satisfaction des clients. Qualité et satisfaction client : Vous suivez les indicateurs de satisfaction client et mettez en place des actions correctives en cas de besoin. Vous garantissez la conformité des demandes clients et l'interface entre les services techniques et commerciaux pour répondre aux attentes. Offres commerciales et contrats : Vous êtes garant de l'élaboration et du contrôle des offres commerciales, ainsi que du suivi des contrats à long terme, en vous assurant que toutes les données sont correctement prises en compte par le service commercial. Suivi des pénalités : Vous calculez et facturez les pénalités de retard conformément aux procédures internes et aux termes contractuels. Optimisation des processus : Vous êtes force de proposition pour améliorer les procédures internes et l'organisation des services. Vous assurez le reporting régulier des activités auprès de la Direction. Conformité et contrôle : Vous garantissez le contrôle de la conformité des bons de commande et des documents annexes, ainsi que la mise à jour des systèmes d'information conformément aux devis et aux commandes validées par les clients. Missions ponctuelles : Vous pouvez être amené à gérer des projets ou des missions spécifiques à la demande de la Direction. Cadre forfait jour - RTT - télétravail 2 jours par semaine - Tickets restaurant - participation PROFIL : Formation : Bac +2 à Bac +5 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent. Expérience : Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, avec encadrement d'une équipe. Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques (ERP, Pack Office), capacité à gérer la facturation, les contrats et à comprendre les aspects techniques des offres. Qualités personnelles : Rigoureux, organisé, doté d'un excellent sens du service client, vous êtes également reconnu pour votre capacité à manager et à fédérer une équipe. Vous êtes proactif et force de proposition dans l'optimisation des process.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MD SKILLS
MD SKILLS est un cabinet de conseil en recrutement et évaluation. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de fonctions supports.
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