- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 5895240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 5895240
Offre n° 5895240
Assistant ADV H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, une PME spécialisé(e) dans le négoce de fruits et légumes, un(e) Assistant(e) ADV H/F dans le cadre d'un CDD de 8 mois. Les locaux de l'entreprise se trouve à Avignon. Un parking est disponible sur place. Rattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos missions seront les suivantes : - Saisie, vérification et traitement des éléments commerciaux : bons de préparation, bons d'expédition, facturation, contrôle des dossiers, etc. - Participation à la prise de commande et gestion des offres de prix et des délais de livraison en l'absence des commerciaux. - Contact téléphonique avec les transporteurs et fournisseurs pour la gestion des flux logistiques. Liste de missions non-exhaustive. Vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 années sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : - Connaissance du secteur des fruits et légumes, particulièrement des pommes, est un plus. - Expérience dans les secteurs logistique ou GMS bienvenue. - Capacité à travailler dans un environnement rapide, sous pression, et à s'adapter à des rythmes d'activités variables. - Organisation, rigueur, et sens du détail indispensables. - Aptitude à travailler en open space et en équipe. Package contractuel : Contrat CDD 8 mois Volume hebdomadaire : 36H - Du Lundi au Vendredi - Horaires : 8h30/9h à 17h30/18h (en période de forte activité possibilité de finir à 19h de façon ponctuel) Rémunération : 25/27K€ selon profil + 13ème mois + Prime intéressement et participation En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 25/27K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F (H/F)
SCHOOLBTP - 84 - MONTEUX
Description du poste Pour notre centre de formation spécialisé aux entreprises de BTP, nous recherchons un Commercial Sédentaire (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le rôle implique des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Achats/Expediting (H/F)
30 - CAISSARGUES
Pour accompagner notre forte croissance et une réorganisation du service achats, nous recrutons un assistant Achats/ expeding (H/F) Rattaché directement à un responsable d'équipe au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
30 - BAGNOLS SUR CEZE
recherche un/une apprenti(e) en vente en épicerie Vos missions: -La Mise en Rayon -L'étiquetage -la caisse -Vente en magasin Amplitude horaire : du Lundi au Samedi de 8h30-13h00 15h30-19h30
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Service Relation Client F/H (H/F)
DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV secteur du paysage (H/F)
13 - Saint-Rémy-de-Provence
Profil recherché : - Vous avez une première expérience en tant qu'Assistant(e) ADV ou dans un poste similaire, idéalement dans un environnement dynamique. - Vous possédez une excellente capacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 30 - Nîmes
Comment aimeriez-vous transformer votre passion pour la logistique et les achats en résultats concrets ? Contribuez à optimiser les processus logistiques et achats en soutenant les opérations...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Nous recherchons un ou une Assistant / Assistante administration des ventes. Les missions seront les suivantes : - Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail - Gérer les commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
ADA LOCATION - 84 - Avignon
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Notre Cabinet de recrutement Provence recherche un Assistant commercial export 13150 Tarascon (H/F). Fondée en 1991, notre client est présent dans 15 pays la société recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
XAVIER VINS - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Propriétaire et négociant en vins de la Vallée du Rhône, la société XAVIER VINS recrute un(e) ADV. Sous la responsabilité de la direction commerciale, vous êtes garant(e) du bon déroulement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)