- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 5896100
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 5896100
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 5896100
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Description du poste : CRIT recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e). Vous aurez pour missions : le traitement des mails, la gestion de l'accueil, des appels ainsi que des plannings, d'actualiser des données de suivi d'activité de l'entreprise, de rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger. N'hésitez pas à postuler si l'offre vous intéresse!!! Description du profil : Vous avez une bonne aisance relationnelle, rédactionnelle et êtes autonome et réactif(ive)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
- CET, CE, FASTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et financier (F/H) (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - LILLE
Accueil et interface avec l'extérieur : * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et apprenants). Réceptionner, traiter ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
59 - WAMBRECHIES
Vous aurez une activité de renseignements clients : Réception et traitement d'appels téléphoniques Réception et traitement de mails/SMS/tchat avec les clients Vous aurez une activité de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe pour un remplacement de congé de maternité. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ANNO SANTE - 59 - Croix
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez le premier contact pour nos clients, que ce soit en présentiel à l'accueil ou au téléphone....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Vos missions principales : - Gestion des litiges - Saisie des commandes - Envoi des factures - Gestion des appels entrants - Renseignement et suivi des clients - Traitement et gestion des e-mails
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Seclin
Votre agence Manpower de Seclin, spécialisée dans les métiers de l'industrie mais aussi du tertiaire, recherche activement des Assistants(es) administratifs en CDI intérimaire (H/F) Vous aimez la...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Roncq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant planification (H/F) En tant qu'assistant(e) planification, vos missions seront diverses : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - Cambrai
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entretien et la réparation de véhicules automobiles légers et basé à CAMBRAI (59400), en Intérim de 1 mois un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
HOST U NEED - 59 - ROUBAIX
Ton environnement idéal pour t'épanouir avec nous ! Nous sommes une jeune entreprise dynamique, opérant avec l'esprit d'une start-up. Ta contribution ici aura un impact significatif sur notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Gestionnaires (H/F)
CONSEIL DU NORD ORDRE MEDECINS - 59 - LILLE
Travail administratif et de gestion au Conseil départemental du Nord de l'Ordre des médecins. Missions principales : - Secrétariat de la Commission Entraide - Médecins en souffrance - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)