Assistant de Direction Trilingue - Strasbourg H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 5896557
Assistant de Direction Trilingue - Strasbourg H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction Trilingue - Strasbourg H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons l'un de nos clients basé à Strasbourg pour l'embauche, en CDI de son futur Assistant(e) de Direction Trilingue FR/ANG/ALL H/F. Vous maîtrisez trois langues (français, anglais, allemand) et vous cherchez une opportunité où vos compétences linguistiques et organisationnelles seront pleinement valorisées ? Vous avez le sens du détail, l'esprit d'initiative, et souhaitez évoluer dans un environnement international, dynamique et innovant ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! Votre rôle au quotidien : En tant qu'assistant(e) de direction trilingue, vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction générale et les équipes opérationnelles, dans un environnement stimulant où chaque jour apporte de nouveaux défis. Vos missions principales : - ?? Gérer l'agenda de la direction : organiser les réunions, déplacements et événements, tout en optimisant les priorités. - ?? Assurer une communication fluide entre les équipes, clients et partenaires internationaux en français, anglais et allemand. - Préparer et suivre les dossiers administratifs. - ??Contribuer à la rédaction de rapports, présentations et supports de communication pour la direction. - ?? Être le point de contact privilégié pour l'équipe et les interlocuteurs externes. PRIMES PROFIL : Votre profil : Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes parfaitement à l'aise en français, anglais et allemand (oral et écrit). - Vous justifiez d'une expérience réussie en tant qu'assistant(e) de direction, idéalement dans un environnement international. - Vous avez une excellente capacité d'organisation, savez gérer les priorités et travailler en toute autonomie. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion et votre proactivité. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office). Ce que nous offrons : - Un poste en CDI au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance. - Une ambiance de travail internationale stimulante. - Des projets variés qui vous permettent de développer vos compétences et d'avoir un réel impact. - Des avantages attractifs (tickets-restaurants, primes de performance, mutuelle d'entreprise). Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à jour ainsi qu'un mail court avec votre situation actuelle à l'adresse : @.** Pour plus de renseignements, vous pouvez également contacter MATTEL Perrine (consultante en recrutement) au . Vous aurez un retour sous une semaine maximum si votre profil est présélectionné. Après un rendez-vous avec l'un de nos chargés de recrutement, votre candidature sera envoyée auprès de notre entreprise cliente qui décidera si elle souhaite vous rencontrer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
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