ASSISTANT(E) COMMERCIAL (000112) F/H (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 5897335
ASSISTANT(E) COMMERCIAL (000112) F/H (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Actualisé le 29 novembre 2025
Informations générales Mieux nous connaître Prodim distribue des produits et du matériel dédiés aux professionnels de l'hygiène et de la propreté Notre force est d'allier le dynamisme et l'agilité d'une PME à taille humaine aux moyens et avantages d'un grand Groupe. Prodim fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale comprenant 80 000 collaborateurs (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments). Référence 2025-14534 Activité Distribution de produits et d'équipements d'hygiène Fonction Assistanat/ Administratif Temps de travail Temps complet Rémunération affichée fixe sur 13 mois Description du poste Intitulé du Poste ASSISTANT(E) COMMERCIAL (000112) F/H Votre mission Vous souhaitez vous investir dans une PME française dynamique avec de belles valeurs humaines, tournée vers la RSE et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement ? Vous aimez gérer vos dossiers en toute autonomie et vous avez le goût du service ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons 1 Assistant Administratif & Commercial H/F sur Vitrolles (13) Après une période de formation, vous gèrerez en autonomie votre secteur en lien avec l'équipe : Le conseil et les échanges commerciaux avec la clientèle (avant-vente et après-vente), Les devis de location de machines et la mise en place des contrats, Le suivi des contrats de maintenance et des interventions SAV, La gestion des garanties et des réclamations, La facturation, Le suivi du parc. Ce poste est fait pour vous si... Vous aimez vous mettre au service du client et lui offrir une prestation de qualité, Vous communiquez facilement que ce soit à l'oral ou par écrit, Vous êtes organisé(e), très à l'aise avec l'outil informatique et possédez une expérience de suivi clients, que ce soit en commerce BtoB, location longue durée ou Service après-vente, Une bonne maitrise d'outlook et excel est essentielle. Pourquoi nous rejoindre ? Rémunération sur 13e mois, Télétravail, Environnement de travail agréable : locaux bien situés et confortables, Équipe sympa, ambiance conviviale, Management humain et bienveillant, Montée en compétences facilitée : onboarding personnalisé et parcours de formation, Mutuelle avec participation de l'entreprise, chèques vacances. Vos atouts Bac + 2 NRC souhaité Vous aimez vous mettre au service du client et lui offrir une prestation de qualité, Vous communiquez facilement que ce soit à l'oral ou par écrit, Vous êtes organisé(e), très à l'aise avec l'outil informatique et possédez une expérience de suivi clients, que ce soit en commerce BtoB, location longue durée ou Service après-vente, Une bonne maitrise d'outlook et excel est essentielle. Famille / Emploi ASSISTANCE / ADMINISTRATIF - ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE) Type de contrat CDI Statut du poste Employé Localisation du poste Europe, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches du Rhône (13) Ville VITROLLES Géolocalisation par zone Non
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
ONET TECHNOLOGIES
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