- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 5897519
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 5897519
Assistant Administration des Ventes H/F 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 5897519
Assistant Administration des Ventes H/F
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200), un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI Description de l'entreprise Depuis sa création en 2001, notre entreprise s'est développée en une équipe d'experts dévoués. Notre mission est d'accompagner nos clients, tant privés que publics, dans la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Plaçant l'humain au coeur de notre activité, nous investissons dans la formation continue de nos collaborateurs pour rester à la pointe des évolutions de notre secteur. Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open spaces). Vos principales responsabilités seront : - Prendre en charge les commandes des clients, principalement des bailleurs sociaux - Planifier les interventions des experts sur les outils appropriés - Prendre en charge les commandes des clients en assurant le suivi de la relation clientèle - Saisir l'ensemble des données concernant les clients dans notre outil interne, Calypso - Assurer le suivi de la planification et de l'intervention, ainsi que la facturation des missions Avantages : - CDI sur une base de 39h hebdo - 1 jour de télétravail par semaine (après la période d'essai) - Possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine - Rémunération composée d'une partie fixe (entre 25 et 29K€ brut annuel sur 39h hebdo) et variable (selon profil) - Prime participation - Ticket restaurant 8.5€ Processus de recrutement : Une préqualification téléphonique avec Julie de l'agence Adecco Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone Un entretien avec la cheffe d'équipe du site Votre profil Profil recherché : Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes : - Une expérience dans un poste alliant relation clientèle et suivi administratif - Compétences commerciales appréciées - Rigueur, capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer le stress - Esprit d'équipe et capacité à s'adapter à un environnement dynamique - Capacité à évoluer dans un open space - Avoir un bon contact client A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Tiercé
Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l'aéronautique, spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - VAL DU MAINE
Vous êtes au cœur du service exploitation et du service commercial. Si vous avez le sens du détail, êtes rigoureux et aimez évoluer dans un environnement où la relation client est essentielle, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BUISARD DISTRIBUTION - 72 - SOLESMES
Rejoignez une entreprise dynamique, en pleine croissance, aux valeurs humaines ! Pour accompagner notre forte croissance sur ces dernières années, nous recrutons : ASSISTANT ADMINISTRATION DES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV export (H/F)
HESIODE - 49 - AVRILLE
Le candidat idéal devra être polyvalent(e), organisé(e), et avoir de solides compétences en service client export. La rigueur et la réactivité sont les atouts majeurs pour réussir sur notre marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 53 - Grez-en-Bouère
Prêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant(e) exploitation (F/H) ? En rejoignant notre client, vous serez chargé(e) d'organiser les tâches administratives en lien avec le service exploitation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
GYS - 53 - ST BERTHEVIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export (F/H) parlant couramment l'anglais. Placé sous l'autorité du responsable de zone, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi des commandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
V AND B - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
V and B a créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients). Notre mission : Proposer et développer le goût des bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
49 - LOIRE
Description du poste : Au sein d'un service logistique et administratif, vos missions sont : Enregistrement commandes Suivi des achats Suivi des factures Gestion des stocks Suivi des colis Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Description du poste : Rattaché(e) hiérarchiquement à la responsable de plateforme de l'agence de Château-Gontier (53) et intégré(e) au sein d'une équipe de trois assistantes ADV, vous garantissez,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 49 - LES HAUTS D ANJOU
Votre mission principale : Un rayon qui vit au fil des saisons Grâce à votre implication, vous valorisez votre rayon en assurant son approvisionnement et sa présentation. Ambassadeur de la marque U,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)