Conseiller technique H/F 44 - PORNIC
Offre n° 5897523
Conseiller technique H/F
44 - PORNIC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Mission principale :Rattaché(e) au superviseur du Support Technique, votre mission consiste à assurer un support technique de premier niveau auprès des clients, gérer les demandes techniques et collaborer avec les autres équipes pour garantir une expérience client optimale. Le Customer Care Support est ouvert de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 18h du samedi au dimanche toute l'année ! - Responsabilités et activités principales :Support technique de niveau 1Gérer et enregistrer les incidents et demandes des clients en utilisant les outils appropriés. - Assurer une première analyse et qualification des problèmes signalés. - Résoudre les incidents courants ou simples en respectant les procédures établies. Gestion des tickets et suivi des incidents - Assurer le suivi des tickets d'exploitation (problèmes techniques, remontées clients, etc.) jusqu'à leur clôture. - Escalader les incidents complexes au support de niveau 2 ou au Senior Advisor si nécessaire. - Maintenir une communication claire et régulière avec les clients sur l'état d'avancement de leur demande. Assistance et accompagnement technique : - Fournir une assistance technique sur l'utilisation des outils, logiciels et matériels aux partenaires et prestataires. - Collaborer avec les équipes internes et externes pour résoudre les incidents dans les meilleurs délais. Coordination avec les prestataires externes :Participer à la communication avec les prestataires techniques et de services extérieurs.Suivre les interventions réalisées par les prestataires et vérifier la conformité des prestations. - Formation/Expérience :Bac+2 (débutant accepté). Première expérience de hotline bureautique appréciée. - Compétences techniques :Connaissance des outils de gestion des tickets (CRM, outils ITSM). - Compréhension des environnements logiciels et matériels courants. - Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques simples. Langues : La connaissance de l'anglais et/ou allemand est indispensable.Compétences comportementales : - Orientation client : Capacité à maintenir une attitude professionnelle et empathique en toutes circonstances. - Rigueur : Assurer un suivi précis et organisé des demandes clients. - Esprit d'équipe : Collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe et les départements concernés. - Proactivité : Anticiper les besoins des clients et identifier les opportunités d'amélioration des processus. Savoir-être: - Empathie : Être à l'écoute des clients et comprendre leurs besoins avec bienveillance. - Adaptabilité : Réagir efficacement aux situations imprévues et ajuster son approche selon les demandes. - Professionnalisme : Maintenir une attitude respectueuse et exemplaire en toutes circonstances. - Esprit d'équipe : Collaborer harmonieusement avec ses collègues et partager les connaissances. - Résilience : Faire preuve de calme et de sang-froid face aux situations stressantes. - Autonomie et rapidité d'exécution : Gérer efficacement son temps et ses priorités pour répondre rapidement aux demandes clients. Pourquoi choisir CAMPING-CAR PARK ? - Des bureaux à deux minutes de la plage, situés à Pornic. - Des moments de convivialité : déjeuners dans notre yourte, barbecues estivaux, guinguettes après le travail. - Des avantages uniques : un camping-car et un fourgon aménagé mis à disposition pour découvrir notre réseau de destinations ainsi que des studios aménagés sur site ! - Tickets restaurants - Mutuelle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2175,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
CAMPING-CAR PARK
CAMPING-CAR PARK est devenu, en 13 ans, le 1er réseau européen d'aires d'étape et de campings à destination des touristes itinérants, avec 1 million de clients et plus de 600 destinations en France et en Europe. La start-up de 120 collaborateurs, forte d'une croissance à deux chiffres depuis sa création, continue d'évoluer avec des ambitions claires : - Se développer dans d'autres pays européens. - Lancer des innovations pour enrichir l'expérience client. R...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT F/H (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - ST HERBLAIN
Description du poste Aujourd'hui nous recherchons un-e Technicien-ne Systèmes et Réseaux (F/H) pour rejoindre notre équipe DSI composée de 5 administrateurs systèmes et réseaux. TA MISSION SI TU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Herblain
Le cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, un.e technicien.ne systèmes et réseaux helpdesk F/H pour une prise de poste sur Saint-Herblain (44800).Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique f/h (f/h) (H/F)
44 - PORNIC
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur essais et mise en service H/F - Navys
Navys - 44 - ST NAZAIRE
NAVYS vous embarque dans l'aventure des grands projets industriels du futur, en naviguant dans les domaines de l'énergie, du naval et des ouvrages industriels. Notre équipage d'experts, soudé par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Description du poste : Adecco recrute pour un de ses clients, acteur stratégique au sein de l'enseigne E.LECLERC, expert en gestion de la performance de 45 stations-services situées dans le Grand...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Description du poste : Dans le cadre d'un renfort d'équipe, notre entreprise recherche, pour le compte de l'un de ses clients, un technicien Systèmes et Réseaux HelpDesk. Intégré à une direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'assistance technique et R&D F/H - Commercial (H/F)
CHARIER - 44 - COUERON
Descriptif du poste: L'Entreprise Charier recherche un Chargé d'assistance technique et R&D (H/F) pour un poste en CDI temps plein, basé au siège à Couëron (44) Votre poste Rattaché à la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support technique f/h (H/F)
44 - MONTOIR DE BRETAGNE
SYNERGIE MONTOIR DE BRETAGNE Nous recherchons pour l'un de nos clients, secteur aéronautique, un Coordinateur Technique H/FInterlocuteur privilégié de la production pour palier à tous les problèmes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'installation des systèmes d'alarme et de vidéosurveillance H/F
Mercato de l'emploi - 44 - PORNIC
RESPONSABILITÉS : Votre mission : garantissez des installations réussies et performantes En tant que Technicien(ne) d'installation, vous serez un(e) interlocuteur(trice) clé auprès des clients sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technique H/F
CAMPING-CAR PARK - 44 - PORNIC
Mission principale :Rattaché(e) au superviseur du Support Technique, votre mission consiste à assurer un support technique de premier niveau auprès des clients, gérer les demandes techniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)