- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 5897953
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 5897953
Offre n° 5897953
Gestionnaire ADV H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'Adjoint du Directeur des achats et des moyens généraux, vous êtes chargé de gérer la relation clients ainsi que l'administration des ventes relatives aux équipements opérationnels pour nos établissements. Vos principales missions seront les suivantes : Relations clients : * Gérer la relation et le traitement des demandes des établissements à travers différents canaux (téléphone, courriel, message en back office). Administration des ventes/achats et SAV : * Valider les commandes des établissements faites en ligne dans le back office des différents sites (la boutique, site équipement, plateforme d'échange), * Saisir des commandes des établissements en back office, * Gérer des dotations collectives et individuelles du site équipement, * Assurer le traitement et la résolution des litiges (retard de livraison, produit défectueux, etc.), * Traiter les retours/échanges des produits, * Gérer la relation avec le prestataire logistique (lié à votre activité), * Mettre en place des KPI permettant de monitorer l'activité ainsi que la performance des prestataires. PROFIL : * Doté d'un excellent sens relationnel et d'un grand sens de la diplomatie, vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés, * Organisé et autonome, vous êtes également doté d'un réel esprit d'équipe. Vous avez le sens des priorités et êtes rigoureux. De formation BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Clients) minimum ou d'une licence management commercial et relation clients minimum ou d'un Bac +2 minimum et justifiant d'au moins une première expérience significative à un poste similaire en entreprise ou au sein d'une association.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Notre client, structure associative de renommée nationale, recherche un Gestionnaire ADV, poste à pourvoir dans le cadre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
LES LIONS CHOCOLATIER CONFISEUR - 93 - LE PRE ST GERVAIS
La Chocolaterie Cosme recrute son Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes Entreprise familiale créée en 1927, la Chocolaterie Cosme possède actuellement 7 implantations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)