Assistant Manager Gemo - Alternance H/F 59 - COUDEKERQUE BRANCHE
Offre n° 5898274
Assistant Manager Gemo - Alternance H/F
59 - COUDEKERQUE BRANCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
POSTE : Assistant Manager Gemo - Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé & responsable, composé de neuf marques dans les domaines de l'habillement, de la chaussure et des accessoires ? Vous êtes au bon endroit. Voici le catalogue de vos missions : - Vous mettez en place et assurer le suivi des opérations commerciales - Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin identifier leurs besoins et les conseiller - Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises et au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive) - Vous serez également en charge de la mise en valeur des produits, en fonction de la théâtralisation définie par la marque (Bustes, mannequins, murs tendances, équilibre des volumes de stock en rayons) Ainsi, votre appétence pour le merchandising, vous permet de comprendre et mettre en pratique les préconisations du "book merch". En fonction de votre évolution, vous pourrez : - Analyser et développer les indicateurs, proposer des plans d'actions - Animer et participer à la montée en compétence de l'équipe - Procéder aux ouvertures/fermetures de magasins - Accompagner le Directeur de Magasin dans ses missions quotidiennes back office (planning, contrats, reporting) Rejoindre le Groupe Eram, c'est partager des expériences avec des équipes aux savoir-faire multiples, où les initiatives créatives et innovantes sont encouragées. C'est également intégrer un Groupe qui est convaincu que l'attention portée à ses collaborateurs est une composante essentielle de sa performance. Cela se traduit notamment par - Une priorité donnée à la mobilité interne pour faire évoluer votre carrière - Une mutuelle pour vous et votre famille, ainsi qu'une prévoyance - Des tickets restaurants (sous condition d'ancienneté) Et un processus de recrutement sans mauvaise surprise ! Il faut 120 étapes pour créer une chaussure, 5 pour fabriquer un vêtement et 4 seulement pour nous rejoindre : 1. Vous faites le premier pas, en déposant votre CV sur notre site de recrutement, ou en magasin directement 2. On échange par téléphone, 3. On se rencontre, en présence de votre futur(e) manager 4 Et on vous embarque dans l'aventure ! Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse. PROFIL : Vous êtes ouvert d'esprit, responsable, souriant, dynamique, curieux et agissant avec simplicité ? Alors vous partagez les mêmes valeurs que nous ! Vous préparez une formation en : - BTS MCO - Licence dans le management / Distribution Nous vous proposons un contrat en alternance avec un réel accompagnement, un parcours de 12 ou 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui permet d'acquérir les bases et techniques de nos métiers. De nombreuses opportunités de carrière et des perspectives d'évolution pour les jeunes diplômés mobiles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Gémo
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents touj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Formateur Assistant de Direction H/F - Hazebrouck (H/F)
INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION - 59 - HAZEBROUCK
Et si vous étiez la personne qui prépare les futurs piliers des équipes de direction ? ID Formation recrute un Formateur Assistant de direction H/F afin de préparer un public adulte pour le Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
IRTS SITE GRAND LITTORAL - 59 - GRANDE SYNTHE
Dans le cadre d'un: CDD de Remplacement Maternité de juin 2025 à janvier 2026 Dès que possible 0,5 ETP Affectation IRTS Site Grand Littoral (GRANDE-SYNTHE - 59) Poste accessible aux personnes en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
IRTS SITE GRAND LITTORAL - 59 - GRANDE SYNTHE
Dans le cadre d'un: CDD de Remplacement Maladie 1 mois, potentiellement renouvelable Dès que possible 0,5 ETP Affectation IRTS Site Grand Littoral (GRANDE-SYNTHE - 59) Poste accessible aux personnes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office Manager H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support à la direction :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ Responsable de salle - Longuenesse (H/F)
ISCOD - 62 - LONGUENESSE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction et de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
Laho Littoral-Audomarois - 62 - CALAIS
Le centre de formation LAHO de Coquelles, recherche pour un de ses partenaires un alternant pour préparer un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage de 24 mois. Notre partenaire est un salon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager Alternance/Apprentissage (H/F)
CFA ALTERN'EMPLOI Coudekerque-Branche - 59 - DUNKERQUE
Vous aimez le challenge et le travail en équipe- Vous êtes prêts ou prêtes à apprendre à manager une équipe - Ce poste est pour vous! Intégrer cette franchise et vous aurez une formation qui va vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Crit - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la plasturgie de laboratoire, un Assistant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - HAZEBROUCK
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la plasturgie de laboratoire, un Assistant de direction en CDI à Borre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1898875 Assurer, en appui du responsable, le suivi budgétaire des services dont elle/il a la charge (suivi budgétaire, commandes, réceptions services faits.) ; Apporter un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)