- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 5898471
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 5898471
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F 76 - ROUEN
Offre n° 5898471
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché·e au Responsable régional, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e des inspecteur·trice·s techniques de notre client et avez pour principales missions : - Réaliser les visites programmées sur le patrimoine et rédiger les comptes-rendus de visites - S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs - Piloter et animer les réunions avec les occupants - S'assurer du bon traitement des demandes d'Intervention - Suivi des contrôles règlementaires et des levées de réserves - Assurer la mise en oeuvre des actions de management de l'énergie - Assurer le lien avec la cellule AMO/MOD pour les travaux importants - Réceptionner les travaux et assurer le suivi budgétaire - Piloter les démarches Santé, Sécurité au travail : rédiger et mettre à jour les plans de préventions des intervenants sur le patrimoine. - Participer à l'élaboration et à la communication des rapports d'activité mensuels, trimestriels et annuels. - Mettre à jour la base documentaire technique et réglementaire en collaboration avec les équipes back office. Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : 57 Rue du Général Leclerc, 76000 Rouen, France - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Participation, Mutuelle, Tickets restaurant - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en gestion immobilière - Bonnes connaissances en gestion technique de bâtiments, en réglementation immobilière, sécurité, pilotage de prestataire, entretien courant et gros entretien - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! #LI-DNI Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager de proximité Pôle Rachats 117/24 (H/F)
CARSAT - 76 - ROUEN
Sous la responsabilité du manager de la Ligne de Production Interne et Carrière, le/la responsable de service pilote l'activité de son secteur et assure l'encadrement d'une équipe composée de 23...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
SELECT RH - 27 - Pîtres
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) en CDI à Pitres (27590). Vous rejoignez une PME appartenant à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - Rives-en-Seine
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable de la Configuration des Composants (H/F) -Analyser et gérer la configuration requise par le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un établissement du réseau de l'enseignement catholique spécialisé dans les formations du secteur tertiaire, un Responsable d'Unité de Formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
SCOP'ING SA - 76 - Massy
SCOPING, une société de conseil et ingénierie bâtiment pas comme les autres. Une organisation à taille humaine où chacun compte, Un statut particulier sous forme de société coopérative où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
27 - LE NEUBOURG
Vos principales activités seront : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise : jusqu'au bilan - Superviser la paie et les aspects budgétaires - Accueil clientèle, le sens du commerce est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEST'RH - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En cohérence avec le plan d'orientation stratégique de l'association et dans une logique d'amélioration continue de la qualité, vous élaborez, mettez en œuvre et évaluez, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint-e au directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: L'adjoint au DAF en charge des fonctions support et portage d'activités a pour mission principale de garantir la bonne organisation et le bon fonctionnement administratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative pour l'apprentissage H/F
IFPRA de Normandie - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Le poste est à pourvoir à mi-temps au sein de l'IFPRA de Normandie et vous serez affecté à l'UFA Marcel Sembat. Le/La chargé-e de gestion administrative pour l'apprentissage sera en charge de : Aide...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)