Responsable CRM et Fidélité H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5903025
Responsable CRM et Fidélité H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
POSTE : Responsable CRM et Fidélité H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service CRM et rattaché.e à la Directrice Acquisition, CRM et Fidélité, vos missions consisteront à : - Participation à la stratégie Suivi de l'animation du programme de fidélité, animation client multi-canal Suivi hebdomadaire des KPIs et du ROI du programme de fidélité et des services Définition et optimisation de l'animation de notre base CRM (des plans CRM emails commerciaux et triggers) Avec un focus sur nos campagnes triggers (logique omnicanal) - Animation de la base client Organiser et suivre le plan d'animation commerciale quotidien Suivi et optimisation des campagnes triggers et cycle de vie Mise en place d'A/B testing pour optimisation des résultats - Mise en oeuvre opérationnelle Gestion et mise en place des campagnes CRM et du plan relationnel : brief créatif, ciblage, création des diffusions, paramétrage, BAT, diffusions via notre outil de gestion de campagne (SFMC) Identifications de leviers d'optimisations pour booster la performance Gestion de projet autour des sujets CRM (implémentation de flux) Coordination du paramétrage des offres avec les services concernés Coordination des prestataires externes et intervenants internes et notamment du réseau magasin et e-commerce pour accompagner dans la mise en place de solutions agiles : expression de besoin, ateliers techniques, retroplanning - Pilotage de l'activité Construction et optimisation des tableaux de bord des campagnes CRM pour piloter au mieux l'activité Mises à jour et optimisations Management d'un apprenti PROFIL : Vos atouts : Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine du marketing digital ou de la relation client en retail, vous possédez de solides compétences en segmentation et en analyse de données marketing. Vous maîtrisez les outils suivants : Salesforce Marketing Cloud et Google Analytics 4 (GA4). Une bonne connaissance des techniques de retouche photo et de webdesign constitue un atout, notamment pour la supervision de la création de supports digitaux (newsletters, e-mails, etc.). Vous avez un anglais opérationnel. Une familiarité avec les systèmes d'encaissement est appréciée. Vous êtes à l'aise avec les environnements retail et avez démontré des compétences en analyse, gestion de projet (ex. programmes de parrainage), et en relationnel client. L'aventure Animalis, c'est aussi : Une ambiance de travail unique : familiale, bienveillante et dynamique ! De vraies opportunités de carrière dans une enseigne en pleine expansion. Une entreprise à taille humaine qui valorise l'initiative, l'inclusion et la diversité, où chacun peut s'investir et évoluer. Chez Animalis, nous nous engageons à offrir les mêmes opportunités à tous, quelles que soient l'origine, le genre, l'âge ou la situation de handicap. Ici, seules la motivation et les compétences comptent, dans un environnement ouvert à tous. Des avantages concrets : - Une remise exclusive en magasin pour nos collaborateurs CDI - Le 1% patronal pour vous accompagner dans vos projets de logement et de travaux. - Des primes qui valorisent votre engagement et vos compétences. Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Cliquez sur le bouton juste en dessous de l'annonce « POSTULER » !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Animalis
Bienvenue chez Animalis, l'enseigne dédiée aux passionnés du monde animal ! Vous êtes à la recherche de nouvelles perspectives ? La cohésion d'équipe est votre moteur ? Vous souhaitez vous sentir plus proche de vos clients ? Ça tombe pile poil ! Chez Animalis, nous sommes animés par la satisfaction de nos clients et de nos équipes. Depuis plus de 25 ans, la proximité et l'esprit d'équipe nous permettent d'évoluer et de grandir ensemble. Animalis,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais (H/F)
LYNX RH - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Vos missions: -Informer les clients sur les disponibilités produits, les tarifs et les conditions commerciales. - Saisir et traiter les commandes clients dans l'ERP. - Prendre en charge et résoudre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Responsable Pôle service clients Bilingue Anglais
LYNX RH - 91 - EVRY COURCOURONNES
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Responsable Pôle service clients Bilingue Anglais H/F en CDI à proximité d'Evry (91). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 91 - Ris-Orangis
Vos missions: -Encadrer et animer une équipe de conseillers clients. -Analyser les performances de l'équipe. -Communiquer avec l'équipe logistique. -Organiser des enquêtes de satisfaction, analyser...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)