Assistant ADV Export (H/F) Espagnol 95 - Gonesse
Offre n° 5905636
Assistant ADV Export (H/F) Espagnol
95 - Gonesse - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Pour l'un de nos clients du secteur de la distribution spécialisée, nous recherchons un Assistant ADV Export H/F. Au sein du service Grand export, il s'agit d'accompagner les équipes commerciales sur les pays hispaniques et être le relais pour les clients pour toutes questions relatives à leur compte, au suivi de leurs offres, concepts, besoins de formation. Missions: * Faire le suivi des actions commerciales de la BU. * Participer aux supports à destination des clients. * Collaborer pour les documents de vente à destination des commerciaux. * Travailler en synergie avec l'ensemble des équipes commerciales. * Accompagner en vente si besoin spécifique et/ou gérer occasionnellement une vente notamment lors des portes ouvertes) * Participer aux actions commerciales (salon, portes ouvertes, formation...) * Être l'interface avec les autres services de la société. * Faire le point régulièrement avec son responsable, évaluer ses résultats en fonction de ses objectifs. BACK-OFFICE ET GESTION DE LA DONNÉE CLIENT : * Assurer le suivi administratif de la BU. * Saisir des commandes. * Etablir et expédier les confirmations de commandes et les factures. * Traiter les demandes d'échantillons -envoyer les informations sur les produits (descriptif, photos etc.). * Suivi des commandes, traitement des litiges * Etablir les différents documents nécessaires à l'export PROFIL : COMPÉTENCES REQUISES : * Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. * Ecoute des clients et de leurs besoins. * Aisance pour les chiffres et l'environnement digital. * Force de proposition. * Espagnol courant et anglais professionnel requis * OBLIGATOIRE: EXCEL: RECHERCHE V ET TCD QUALIFICATION ET EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE : * Expérience assistanat commercial, ADV...., * Maîtrise des techniques export idéalement ou bonnes notions: lettre de crédit, pro forma, certificat d'origines. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES - CDI - 35h : RÉMUNÉRATION ENTRE 2400 ET 2800 BRUTS/MOIS X13 + UNE VARIABLE DE 10% SELON PERFORMANCE INDIVIDUELLE ET DE LA BU. - Locaux modernes, salle de sport - Tickets restaurant - Participation - Parcours d'intégration - 1 jour de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Variable, TR, participation
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur Pricing & quotation (F/H)
COMPOSANTS CIRCUITS IMPRIMES EUROLAM - 92 - ANTONY
PRESENTATION SOCIETE Et si vous veniez rejoindre notre équipe passionnée et multiculturelle, dans un secteur qui poursuit sa croissance et qui innove ? Le groupe CCI EUROLAM, leader de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
Pour une équipe sympathique composée de commerciaux et d'ingénieurs applications, nous recherchons une assistante administrative. Missions commerciales : - Assiste les Commerciaux et les ingénieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
- Être garant de la bonne gestion des contrats de service et de location jusqu'à sa clôture. - Assurer une qualité de facturation des matériels et des contrats de prestations de service et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GOYARD SERVICES - 75 - PARIS 08
Pleinement intégré(e) au sein d'un de nos comptoirs, vous accompagnez l'équipe de vente dans leurs missions, afin de fluidifier le trafic et d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Dugny
Notre client est spécialisé dans la conception et réparation de pâles d'hélicoptères civils et militaires.En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H, vos missions seront les suivantes: - Animation...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 95 - Fosses
Partnaire Senlis Industrie Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la distribution d'aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 94 - Chevilly-Larue
Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



