Product Marketing Manager H/F

Product Marketing Manager H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

Postuler à l'offre Product Marketing Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Product Marketing Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Product Marketing Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5906970
Product Marketing Manager H/F

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juillet 2025

POSTE : Product Marketing Manager H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'une entreprise qui laissera votre passion s'exprimer ? JOIN THE TEAM ! Qui sommes-nous ? MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d'experts comptables et de leurs clients. Nous sommes en passe de devenir un acteur majeur sur le marché car nous proposons des solutions innovantes, et uniques conçues pour les utilisateurs, tout en portant des valeurs humaines. MyUnisoft accélère son développement. Notre base d'utilisateurs croît rapidement. Notre équipe est composée d'environ 140 salariés. Une majorité de développeurs, QA, PO, mais également des équipes au support, commerce, à la formation ou encore dans nos équipes administratives (RH, finance). Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un Product Marketing Manager (PMM) chargé de développer et structurer l'ensemble des actions de marketing produit aval. Vos missions : Le Product Marketing Manager (PMM) devra valoriser les produits existants et optimiser leur adoption par le marché. Le PMM agit comme chef d'orchestre des campagnes de mise sur le marché, en lien étroit avec les équipes Produit, Communication, Commercial et Support. Il met en place la fonction Product Marketing dans une logique de structuration, d'impact et de collaboration transverse. STRATÉGIE DE COMMERCIALISATION - Élaborer la stratégie de marketing aval pour accompagner les lancements et évolutions des produits. - Définir les messages clés et les argumentaires de vente (bénéfices, cas d'usage, différenciateurs). - Adapter les contenus marketing aux différents segments clients (PME) et canaux de communication. PLAN DE LANCEMENT ET GO-TO-MARKET - Piloter la préparation et l'exécution des plans de lancement des nouveaux produits ou fonctionnalités. - Coordonner les parties prenantes internes pour assurer des lancements cohérents et efficaces. - Créer les supports d'aide à la vente : fiches produit, présentations, guides, vidéos, témoignages clients, etc. SUPPORT AUX ÉQUIPES COMMERCIALES & CUSTOMER SUCCESS - Former les équipes de vente et de support client sur les nouveautés et les bénéfices produits. - Co-construire des kits commerciaux et des parcours clients adaptés à chaque cible. - Recueillir les retours terrain pour améliorer les supports et messages. Votre profil Expérience entre 3 et 5 ans en Product Marketing ou dans un rôle mêlant marketing, produit et communication. Expérience significative dans l'univers de l'expertise comptable, avec une excellente connaissance des besoins, et enjeux du marché des experts-comptables (solutions logicielles, obligations réglementaires, relation cabinet-client, etc.). Capacité à transformer une fonctionnalité complexe en un message simple et percutant, en particulier sur des sujets comptables. Adaptation rapide selon les nouvelles priorités et prise en main des sujets pour avancer efficacement. Communication fluide et impactante, que ce soit à l'écrit ou à l'oral, avec un talent particulier pour captiver l'audience lors des vidéos ou des présentations en direct. A l'aise pour prendre la parole face caméra, animer un webinar, ou expliquer une fonctionnalité. Poste et avantages : Temps de travail : 39 h/semaine - Contrat : CDI - Poste basé à St Quentin en Yvelines - Télétravail hybride Nos avantages : Une mutuelle dynamique pour toute la famille prise en charge à 70% Une carte titres restaurant : 9 Euros par jour travaillé Des locaux en France Un télétravail pleinement intégré Une prime pour vos vacances PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

My unisoft


MyUnisoft propose une solution technologique innovante et complète, ouverte et exploitant la data, en BtoBtoB à destination des experts comptables : production comptable automatisée, plateforme client collaborative et plateforme cabinet, application mobile sur les stores.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Product Owner Systèmes d'Information Client H/F

    Malakoff Humanis  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Product Owner Systèmes d'Information Client H/F DESCRIPTION : Chez MALAKOFF HUMANIS, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences. Protéger, accompagner,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Product Owner H/F

    Groupe SII  - 92 - COURBEVOIE

    POSTE : Product Owner H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner nos clients grands comptes des secteurs de la Banque dans leurs stratégies de transformations, nous recherchons un(e) Product Owner...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Product Owner Expérimenté en Banque H/F

    Open  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    POSTE : Product Owner Expérimenté en Banque H/F DESCRIPTION : Contexte de la mission : Nous sommes une entreprise incontournable sur les marchés IDF, avec une forte présence dans les secteurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Assistant Chef de Produit Achats - Septembre 2025 - Paris (H/F)

    ISCOD  - 75 - PARIS 12

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande enseigne textile, un(e) Assistant Chef de Produit Achats en contrat...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    ALT - CHEF DE PROJET DIGITAL ET EXPERIENCES CLIENTS F/H (H/F)

    Generali  - 93 - ST DENIS

        Generali   Avec plus de 70 millions de clients et un chiffre d'affaires de 82,5 milliards d'euros en 2024, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Responsable produit (Product Manager, Chief Product Officer) (H/F)

    Mon Consultant Indépendant  - 75 - PARIS 01

    Nous recherchons pour le compte de notre client un Product Manager confirmé (minimum 4 ans d?expérience) pour piloter la stratégie produit d?une plateforme digitale. Le candidat devra définir la...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Offres H/F

    Safran  - 78 - CHATOU

    POSTE : Responsable Offres H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction des Programme, le Responsable Offres a la responsabilité de préparer les offres techniques et programmatiques, qui lui sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    CDI - Chef de Produit Maquillage - Teint (F/H) (H/F)

    92 - LEVALLOIS PERRET

    En véritable passionné(e) du maquillage, vous apporterez une vision internationale, digitale et responsable, centrée sur le consommateur et lexpérience clients. Vos missions principales seront les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Projet Marque H/F

    Lagardère Travel Retail  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    POSTE : Chef de Projet Marque H/F DESCRIPTION : Si vous êtes prêt à explorer A World Connected, rejoignez-nous en tant que futur·e Chef.fe de Projet Marque H/F. Dans le cadre du développement de nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Produits Prévoyance Individuelle et Santé H/F

    Prévoir  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Chef de Produits Prévoyance Individuelle et Santé H/F DESCRIPTION : Depuis 1910, Prévoir s'est développé en protégeant les foyers à revenus modestes avec des solutions de prévoyance, santé et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.