Offre n° 5908222
Agent Administratif H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance, un groupe français basé à Niort - AGENT ADMINISTRATIF (F/H) Vos principales missions : ·Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation : Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistance ·Assurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide. ·Assurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires et des clients internes : les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers, effectuer des appels sortants dès que nécessaire. Salaire brut mensuel : 1 938.03 € pour 151h67 + prime de vacances annuelle de 2 033,34 € Horaires : lundi au vendredi avec une amplitude entre 8h et 18h PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et /ou avoir au moins 3 années d'expérience. Compétences clés : ·Bonne connaissance des outils de gestion, process et procédures dans le domaine de l'Epargne, la Prévoyance et l'Obsèques - Maîtrise de la fiscalité appliquée en Assurance Vie - Rigueur / Organisation ·Sens développé de la qualité de service ·Aisance relationnelle et sens de l'écoute ·Qualités d'analyse et de synthèse, qualité rédactionnelle Votre profil nous intéresse, Contactez l'agence Randstad Niort ou Postulez directement à l'annonce,
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1938,00 Euros à 1938,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 79 - Niort
Vos principales missions: - Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion administrative H/F (H/F)
CH HT VAL DE SEVRE MELLOIS - ST MAIXENT - 79 - ST MAIXENT L ECOLE
Le Groupe Hospitalier du Haut Val de Sèvre et du Mellois est à la recherche d'un agent de gestion administrative à temps plein dès que possible pour son site de Saint Maixent L'Ecole. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Super U - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Super U - 79 - COULONGES SUR L AUTIZE
Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Actualise les informations commerciales (fiches articles,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif planification (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 79 - NIORT
RESPONSABILITÉS : La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Nouvelle Aquitaine Deux-Sèvres recrute pour son centre CMA Formation Niort un Assistant administratif planification H/F. CDD 6 mois à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE- CDD SENIOR (H/F)
Randstad - 79 - NIORT
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisée dans les assurances : - Employé administratif et logistique - CDD SENIOR (F/H) Poste situé sur NiortVotre tâche principale sera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Production H/F
DACHSER France - 79 - LA CRECHE
Poste à pourvoir en CDD de 7 mois. Au sein de notre agence de La Crèche, vos missions principales seront la gestion administrative des palettes Europe au sein de notre service production. - Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)