Responsable Administratif H/F 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 5908642
Responsable Administratif H/F
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un.e Responsable administratif. Le poste est basé à Hénin-Beaumont (62110) et nécessite une expérience de 1 à 2 ans ainsi qu'un diplôme de niveau Bac +2. Le contrat proposé est un CDI à temps plein (37 heures par semaine) avec un salaire compris entre 35000 et 35000EUR par an.Le.la Responsable administratif.ve sera en charge des missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs, gestion du courrier (réception et envois) - Organisation et planification des réunions, événements, etc. - Enregistrement des devis, des factures fournisseurs et frais de sièges - Règlement en banque, transmission comptable, préparation réunion mensuelle trésorerie - Provision comptable, archivage frais de sièges fournisseurs - Tenue de la flotte véhicule, des assurances, mutuelles et documents nécessaires à la société - Relation en direct et démarchages - Tenue des dossiers du personnel, des démarches administratives diverses concernant le personnel - Gestion du CSE et toutes tâches corollaires au besoin RH Le contrat proposé est un CDI à temps plein (37 heures par semaine) avec un salaire compris entre 35000 et 35000EUR par an. primes sur resultats PROFIL : Le.la candidat.e idéal.e devra posséder les compétences et formations suivantes : - Connaissance du fonctionnement de la société : commerciaux, développement, communication, pool logistique, service R&D - Maîtrise des outils informatiques tels qu'Excel, Word, Ebp Gestion Commerciale, courriel - Disponibilité et sens de la communication - Rigueur et organisation - Force de proposition et autonomie - Capacité à faire preuve de confidentialité et discrétion Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler pour rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 59 - Tourcoing
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Directeur.rice Régional.e Adjoint.e administratif pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un(e) Adjoint(e) Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire budgétaire d'accès à l'hébergement d'insertion (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE L'EMPLOI, DU TRAVAIL, ET DES SOLIDARITÉS / Pôle Cohésion Sociale Les missions principales sont : - L'animation et le pilotage de la politique d'accueil, d'hébergement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
KEYMAN CONSULTING - 59 - ORCHIES
PME industrielle située près d'Orchies, notre client recherche son futur Responsable Administratif et Comptable H/F pour structurer et piloter l'activité financière en collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Industrie - CDI (H/F)
MORASCHETTI SARAH - 62 - Noyelles-Godault
Entreprise : Site industriel Villes à proximité : Lille : 40 min Arras : 30 min Valenciennes : 45 min Lens : 25 min Type de contrat : CDI Date de démarrage souhaitée : Avant fin juin Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
59 - CAPINGHEM
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur régional de la région Nord-Belgique de la Line of Business Distribution & Express, 250M€ de CA, 10 agences, vous êtes le manager des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Shamrock Rh - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Véritable bras droit de la Direction Générale, vous accompagnez la stratégie de l'entreprise avec une démarche de vision à long-terme et assurez principalement le pilotage de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Responsable Adjoint Administratif et Financier Junior (remplacement) - H/F
NOEUXOISE STE DISTRIBUTION (SDN) - 62 - NOEUX LES MINES
DESCRIPTIF DE L'OFFRE E. LECLERC NOEUX LES MINES _QUI SOMMES NOUS ?_ E.Leclerc Noeux les Mines hyper marché de 7150 m², accompagné de 8 concepts, Besoin de se restaurer ? Concept...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PROFILENCE - 62 - RUITZ
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financer, vous pilotez les activités financières, comptables et administratives de l'entreprise. À ce titre, vous avez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)