Offre n° 5913795
Assistant Achat H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le BTP, un Assistant Achat à Lomme en CDI. Vos missions seront : Contrôler les commandes d'approvisionnement dans le logiciel achats, Participer au déploiement et à la mise à jours de l'outil d'achat du groupe Interlocuteur des chefs de chantier, conducteurs pour les commandes chantiers S'assurer de la cohérence des factures avec les conditions négociées et réaliser les correctifs le cas échéant, gestion des litiges Diverses missions en collaboration avec la responsable achats Horaires : 37h (8h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - vendredi 16h) Rémunération : entre 2000 et 2200EUR brut mensuel Tickets restaurant PROFIL : **Profil recherché :** - Première expérience réussie dans le domaine du BTP - Maîtrise des outils informatiques - Bonne communication, ouverture d'esprit, agilité, autonomie - Capacité à recueillir, à analyser et exploiter des données avec méthodes - Capacité à synthétiser et présenter clairement des informations Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à son développement, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant Achat à Lille.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 59 - Merville
Rejoignez Notre Équipe en Tant qu'Assistant Administratif Service Client / Logistique Transport ! À propos de la mission : Nous recherchons un Assistant Administratif Service Client (h/f) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif, comptable, Administration des Ventes (H/F)
62 - CARVIN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif, comptable, et Administration des Ventes au sein de notre siège situé à CARVIN (62). Vous aurez pour missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 59 - LILLE
Notre client est l'un des premiers fournisseurs de matériel médical sur le marché mondial de la physiothérapie et de la rééducation. Leur société est spécialisée dans la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
ENTREPRISE ROTH ET COMPAGNIE - 59 - SARS ET ROSIERES
Située entre Valenciennes et Lille, le Groupe ROTH se compose de 5 entités distinctes : ROTH, Décor Peinture, VDM Peinture, Cloez Tréhout Peinture & Carré Rouge. Chaque entreprise dispose d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)