TECHNICIEN SUPPORT PIÈCES DÉTACHÉES MACHINES SPÉCIALES (F/H) (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 5913852
TECHNICIEN SUPPORT PIÈCES DÉTACHÉES MACHINES SPÉCIALES (F/H) (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Technicien support Pièces Détachées machines spéciales H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 92.En tant que Technicien support Pièces Détachées machines spéciales, votre mission est de garantir la continuité de production de leurs clients industriels à travers un diagnostic et une assistance de pointe sur leurs machines spéciales. Votre rôle est stratégique : vous êtes le premier rempart contre l'immobilisation des équipements. Vos missions seront les suivantes : - Résolution Critique : Assurer le diagnostic immédiat et la résolution à distance des pannes sur les systèmes automatisés. - Support Terrain : Jouer un rôle de coach technique en guidant les équipes sur site (internes ou clients) pour une remise en état rapide et efficace des machines. - Amélioration Continue : Contribuer activement à l'évolution de nos produits en proposant des axes d'amélioration (fiabilité, maintenance préventive) basés sur l'historique des incidents. - Garant du Service : Participer directement au chiffre d'affaires du service en assurant la facturation des interventions réussies et en documentant méthodiquement toutes les solutions pour pérenniser le savoir-faire. - Transmission du Savoir : Contribuer à la montée en compétence de nos clients en participant à la formation sur l'utilisation et l'optimisation de nos systèmes. De formation technique BAC+2 (BTS/DUT) avec une spécialisation indispensable en Automatisme/Électrotechnique. Vous justifiez d'une expérience significative dans la programmation et le dépannage de machines spéciales. Vous maîtrisez les principaux automates programmables du marché et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre bon esprit d'analyse, votre rigueur, votre autonomie et votre sens du service client sont vos atouts majeurs. Nous cherchons un profil rigoureux, autonome et orienté service, capable de gérer des situations critiques à distance. La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est requise pour l'assistance technique internationale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager (h/f)
ADECCO - 91 - Saclay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur équipe maintenance et Helpdesk (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Clients Équipements Avion F/H
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Description de la mission Le titulaire du poste est en charge de la relation entre Air France Industries et nos clients (compagnies aériennes clientes et propriétaires d'avions). Il analyse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de support informatique (H/F)
SOCIETE FORESTIERE DE LA CAISSE DES DEPO - 75 - PARIS 08
La Société Forestière est l'une des premières sociétés de services aux espaces forestiers et naturels. Elle gère les actifs forestiers de la majorité des investisseurs institutionnels français, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent support technique industrie H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Référent(e) support technique - service après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique et delivery (H/F)
HENORIS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre client qui propose une solution de virtualisation de navigateur Web renforçant la cybersécurité de manière proactive des utilisateurs, un(e) Chargé de support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique support clients (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT Confirmé(e) (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 16
Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Bars IT pour accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



