Coordinateur Relation Client H/F 36 - ISSOUDUN
Offre n° 5913910
Coordinateur Relation Client H/F
36 - ISSOUDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
POSTE : Coordinateur Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aeronautique, un Coordinateur (trice) relation client pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Issoudun Le rythme de travail pour cette mission sera en journée, du lundi au vendredi Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Paniers repas - 1 vendredi sur 2 travaillé - Diverses primes Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Assurer la communication avec le client ainsi que la saisie et le suivi des commandes de pièces détachées en s'appuyant sur la chaîne d'approvisionnement et le service interne. - Assurer la demande et la réception d'une commande client Tenir la revue de commande pour s'assurer de la conformité des éléments mentionnés dans la commande Procéder à l'initiation des avoirs après analyses Demander les informations aux clients pour l'ouverture d'un compte client Aider le commercial ou fleet manager dans le suivi des commandes clients. Représenter l'entreprise et le service si nécessaire lors d'événements (accueil pendant visite client, salons) Appliquer les procédures liées à son domaine d'activité Assurer le back up (remplacement) d'une personne de son département Etablir des cotations Saisir les commandes dans le système ERP (« Entreprise Resource Planning ») et envoyer les AR Assurer pro activement order book management, analyser et communiquer aux clients OOR (« Open Order Report ») Coordonner et suivre les demandes d'AOG Coordonner et suivre les demandes de RMA (« return material authorization ») Suivre les indicateurs Coordonner les échanges de demande de recouvrement entre la comptabilité et les clients Traiter et suivre les commandes gratuites Etre l'interlocuteur privilégié des clients Etre l'interlocuteur privilégié entre les programmes et les fleet manager Participer aux actions d'amélioration continue du service PROFIL : Nous recherchons des profils : - Vous êtes rigoureux, ponctuel et autonome - Vous maitrisez le Pack Office La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2222 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 22 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2222,00 Euros à 2689,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle back office H/F à Châteauroux (36) (H/F)
LMDC - 36 - Châteauroux
Pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de l'énergie, J4S Intérim & Recrutement recherche des chargés de clientèle back office H/F à Châteauroux (36). Le poste est un CDD de 3 mois. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle H/F
36 - CHATEAUROUX
Notre client est un spécialiste de la location. Le poste de Chargé de Clientèle basé à l'agence de Châteauroux est à occuper en autonomie.En tant que Chargé de Clientèle, vous avez un rôle-clé pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Mehun sur Yevre 18 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 18 - MEHUN SUR YEVRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Mehun sur Yevre 18 H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, engagée sur son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
36 - ISSOUDUN
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour une mission temporaire de 6 mois Technicien Service après vente (h/f) pour son client, spécialisé dans la carrosserie industrielle dans basé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion de la Relation Client CDI H/F
Opac 36 - 36 - CHATEAUROUX
POSTE : Chargé de Gestion de la Relation Client CDI H/F DESCRIPTION : L'OPAC 36 RECRUTE : Chargé(e) de Gestion de la Relation Client (CDI) Localisation : Châteauroux (36) Contrat : CDI - Temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de la Relation Client H/F
36 - Indre
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)