Assistant Administration Des Ventes H/F 77 - Thomery
Offre n° 5914377
Assistant Administration Des Ventes H/F
77 - Thomery - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
<p>L'Assistant ADV est en charge de la gestion administrative des commandes jusqu’à la facturation et la livraison. Il est l'interface entre les clients, l'entreprise, le service Commercial, les transitaires, la douane.</p> <p><strong>Vos missions :</strong></p> <p>- Assurer la vérification et la gestion des commandes, des contrats et des prévisionnels clients<br />- Élaborer les documents douaniers, les formulaires réglementaires et résoudre les éventuels litiges liés au transport et à des retards de livraison<br />- Gérer les crédits documentaires & CAD (cash against documents)<br />- Gérer les expéditions avec les différents transitaires<br />- Préparer les bons de livraison et élaborer les factures<br />- Suivre et contrôler les licences d'exportation et réaliser le reporting pour la DGA <br />- Établir les DEB/DES (déclaration échange de biens pour les pays européens tous les mois)<br />- Participer à l'amélioration continue du service</p><p><strong>Compétences recherchées :</strong></p> <p>- Maîtrise de l’anglais et de la langue française <br />- Outils informatiques et bureautiques <br />- Maîtrise des Crédits documentaires et Incoterms<br />- Connaissance de la réglementation en matière de douanes et de transport de marchandises</p> <p> </p> <p><strong>Profil :</strong></p> <p>De formation Bac + 2/3, avec une expérience de 5 ans dans un poste similaire serait un plus.</p> <p>Rigoureux(se), autonome, et organisé(e), l’Assistant ADV fera preuve d’esprit d’initiative, saura travailler en équipe et aura d’excellentes qualités relationnelles.</p> <p>Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible.</p> <p> </p> <p><strong>Avantages – rémunération :</strong></p> <p>- Salaire entre 34 et 40 K€ en fonction du profil et de l’expérience<br />- Cotation du poste dans la CC de la métallurgie : 7D<br />- Horaires à 35 heures, en journée du lundi au vendredi avec semaines de 4 et 5 jours alternées, soit environ 22 jours non travaillés (équivalent RTT)<br />- Mutuelle familiale entièrement prise en charge par l’entreprise et prévoyance (avec garanties de niveau supérieur)<br />- Intéressement et participation aux bénéfices<br />- Plans d’épargne (PEE et PERCOL)<br />- Congés supplémentaires<br />- Télétravail</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
<p>Créée en 1925, ADR est une entreprise leader dans le domaine du roulement à billes de haute précision. Située à côté de Fontainebleau (sud 77), ADR conçoit et fabrique pour ses clients du monde entier des systèmes tournants basés sur la technologie du roulement à billes.<br />ADR est devenue la référence française dans son domaine et bénéficie d’un rayonnement international. Grâce à son expérience et à un développement permanent, ADR propose aujourd’hui des produits innovants de très haute te
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
BRUNOY CONDUITE - 91 - BRUNOY
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre agence de Brunoy. Vous aurez pour taches: L'accueil physique et téléphonique de la clientèle, - La gestion du planning , - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ATI - 91 - EPINAY SOUS SENART
Pour une entreprise de traitement et revêtement des métaux, vous serez amené à gérer : -L'accueil physique et téléphonique des clients (aisance à l'oral, sens de l'organisation, rigueur) -La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) H/F - CDD 3 Mois (H/F)
PLAYMOBIL FRANCE SARL - 91 - LISSES
Les univers PLAYMOBIL sont le point de départ d'histoires infinies à imaginer. Plus de 3 milliards de personnages au sourire mythique ont été fabriqués et accompagnent les enfants depuis plus de 50...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
77 - MELUN
Pour l'accueil et le secrétariat de notre auto-école, nous recherchons une personne polyvalente avec une maîtrise globale des sites, notamment: DEMARCHES SIMPLIFIÉES, ANTS, EDOF, et RDV PERMIS. Vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
2C SOLUTION - 77 - MELUN
À propos de l'entreprise 2C SOLUTION est une société dynamique en pleine croissance, spécialisée dans les travaux de montage de structures métalliques. Nous mettons un point d'honneur à accompagner...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de la relation clientèle, un Gestionnaire de relation clientèle H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SERDI - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
sur la partie commerciale , 80% de temps , Vous aurez pour mission : - préparer les offres de prix des nouveaux produits en collaboration avec le technico-commercial et l'équipe technique - mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



