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Assistant commercial et administratif H/F 69 - ANSE
Offre n° 5915490
Assistant commercial et administratif H/F
69 - ANSE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Avec plus de 500 agences en France, SQUARE HABITAT, réseau immobilier du groupe CREDIT AGRICOLE, bénéficie de la solidité et de l'implantation de la première banque de proximité en France. SQUARE HABITAT, c'est avant tout des experts de l'immobilier qui accompagnent leurs clients à chaque étape de leur projet et quel que soit leur besoin : vente, achat, location, investissement, syndic et gestion locative. SQUARE HABITAT CENTRE-EST recherche actuellement pour son équipe Location à Lyon 9 un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) en CDI, dont la mission sera principalement d'assurer le suivi des dossiers clients et la gestion administrative de l'équipe. Suivi des dossiers clients : * Dossier candidat locataire : consulte les dossiers sur la plateforme Darwin, s'assure de la complétude, fait le relai auprès du candidat le cas échéant et envoie les dossiers complets à l'assureur en loyers impayés pour validation * Vérifie les annonces (photos et textes / qualité et conformité règlementaire) et fait un compte rendu à son manager en cas de besoin * Assure le suivi de la conquête de lots et vérifie leur bonne saisie (rattachement recommandation interne ou CA.) * Attribue les numéros de mandats * Renseigne le tableau de suivi des dédites * Assure le traitement et le suivi des demandes locatives internes Gestion administrative : * Assure le contrôle de 1er degré sous la responsabilité du manager * Charge les fiches « remise en location », les fiches KYC propriétaires et locataires, les états des lieux d'entrée sous Thetrawin * Contrôle la présence et la complétude des fiches « visite-découverte » et fiches « pré-visite », en lien avec les lots rentrés et dédites reçues en collaboration avec le manager * Dossier propriétaire et locataire : s'assure de l'archivage annuel nécessaire ainsi que du tri avant archivage * Suit la prise en charge par les conseillers des recommandations internes (CACE et CACEI), assure le suivi hebdomadaire et relance les conseillers si nécessaire en collaboration avec le manager Organisation logistique équipe : * Assure le secrétariat courant de l'équipe : réception et envoi de courriers, tri, scans, classement et archivage, gestion et suivi des clés * Gère les commandes de fournitures (cartes de visites, matériel.) * Assure l'interface avec les services du siège (communication, RH, comptabilité, informatique, audit) * Participe à l'organisation et à la préparation des opérations commerciales, Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous disposez d'une expérience d'au moins un an dans l'assistanat Immobilier * Vous maîtrisez le Pack Office * Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans vos tâches quotidiennes * Vous êtes dynamique et avez un sens relationnel et commercial aigu * Vous avez un fort esprit d'équipe Ce que nous offrons : * CDI 35h/semaine * Mutuelle / Prévoyance * Participation au titre de transport * Prime de participation * Tickets restaurant * Avantages CSE * Avantages salarié Square Habitat * Avantages salarié Crédit Agricole Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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