- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 5916030
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 5916030
Chargé de support commercial H/F 44 - Loire Atlantique
Offre n° 5916030
Chargé de support commercial H/F
44 - Loire Atlantique
Publié le 15 octobre 2024
Pour accompagner son développement, le Service Relations Partenaires du Pôle Commerce souhaite accueillir un gestionnaire administratif et commercial (H/F) au sein de son équipe. Rattaché(e) au Responsable du service, vous prenez en charge la gestion administrative des dossiers de nos partenaires, tout en assurant une relation commerciale de qualité. MISSIONS PRINCIPALES Vos missions sont les suivantes : * Vous accompagnez les nouveaux partenaires dans la mise en route de leur activité avec Arkéa Financements & Services, * Vous suivez et accompagnez nos partenaires dans leurs inscriptions à l'ORIAS, * Vous assurez le suivi administratif des agréments de sa mise en place à sa fermeture, * Vous prenez en charge le suivi de la relation commerciale et la mise à jour des données administratives de l'adhérent, * Vous assurez l'animation commerciale de nos produits P3/4F CB auprès de nos apporteurs d'affaires, * Vous mettez en place les conditions de rémunération (commissions) de nos adhérents dans le respect des conditions commerciales, et vous réalisez les paiements, * Vous communiquez à nos apporteurs d'affaires les soldes des dossiers de nos clients, * Vous êtes force de proposition pour faire évoluer les processus, les procédures et les outils dans un souci d'optimisation et/ou de sécurisation. Le travail d'équipe est important pour monter en compétences et maitriser rapidement les activités. C'est pour cela que l'ensemble des collaborateurs du service vous accompagneront dans votre prise de poste et votre formation. Et si c'était vous ? Diplômé(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+2 minimum,vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre capacité à vous organiser et votre dynamisme. Vous vous définissez comme étant autonome, méthodique et rigoureux(se) dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe et la maîtrise des outils bureautiques (Excel) est un élément incontournable à votre candidature ! Qui sommes-nous ? Chez Arkéa Financements & Services, Filiale du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, nous nous engageons, en coopération avec nos partenaires, à accompagner et financer les projets de chacun vers un avenir responsable et durable. Pour mener à bien cette mission, nous développons des solutions performantes qui répondent aux enjeux d'aujourd'hui et de demain. Ainsi, nous agissons en conscience, avec audace et au service du collectif avec pour ambition de devenir un partenaire de référence des transitions environnementales et sociétales. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes * Prime trimestrielle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) polyvalent BtoB & Finan (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - NANTES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV qui exercera en montage de demande de financement H/F en CDI à Nantes Missions globales : Assurer la gestion de l'ensemble du process ADV des contrats de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - LA MEZIERE
Vous aurez pour missions : - Être l'interface entre le client et les salariés de l'entreprise, - Gestion de l'accueil client au comptoir et du standard téléphonique / prise des commandes clients par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un Responsable du Service Finances H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTÔLEUR DE GESTION interim(H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Saint-Prouant
Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Directeur Financier, vous participez activement au développement du Contrôle de Gestion au sein du Groupe. Vos principales missions sont : -...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
J LAUGIER - 44 - NANTES
Vous avez forcément croisé un jour la route de la Fonderie Dejoie si vous avez déjà glissé un courrier dans une boite aux lettres ! En effet, Dejoie fournit depuis 1949 toutes les boites aux lettres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
INTERMARCHE - 44 - ORVAULT
Rattaché (e) au directeur du magasin, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec l'expert-comptable, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Bouguenais
Le réseau Experts & cadres BTP du groupe Manpower recherche pour son client un Responsable calculateur F/H à Nantes. MASSE CHARPENTE est une PME vendéenne de plus de 100 collaborateurs spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Nantes
Manpower ENGINEERING NANTES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable Régional Automatismes (H/F) Vos missions : - Réaliser les audits sur les sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Carquefou
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE GRENOBLE recherche pour son client, une société nantaise de services et d'ingénierie, spécialisée dans la détection de fuites de gaz (SF6, COV.) et de systèmes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Rezé
Consultante au cabinet de Recrutement, je recherche pour mon client, un responsable de site activité du bâtiment h/f en CDI , basé au sud-ouest de Nantes. Notre client est un groupe national, avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)