Assistant technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 5919360
Assistant technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: Vous avez envie de contribuer à l'avenir du logement social tout en jouant un rôle clé dans la gestion de notre patrimoine ? Rejoignez-nous à la SA HLM de l'Oise et participez à notre projet « Osons le patrimoine : préparer notre patrimoine pour demain ». Nous recherchons un(e) Assistant(e) technique pour apporter un soutien essentiel à nos responsables de programmes et faciliter la communication avec nos équipes et partenaires. Vos missions principales : * Support administratif et organisation : * Gérer les agendas, organiser les visites de patrimoine, les réunions de chantier et les rendez-vous avec les partenaires (mairies, etc.). * Rédiger les courriers, les comptes rendus et gérer la documentation liée aux projets. * Gestion des procédures et documents : * Créer et mettre à jour les formulaires, procédures et modes opératoires en lien avec les projets gros entretiens et de grosses réparartions et s'assurer de leur bonne application. * Collaborer avec le service juridique pour préparer les documents nécessaires aux marchés d'investissement. * Préparer les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) pour les travaux : incluant les pièces pour les maîtres d'œuvre, la sécurité, le contrôle technique, et la coordination des travaux. * Suivre les consultations pour les travaux d'investissement, analyser les offres reçues et en faire un compte-rendu. * Suivi des projets et coordination : * Assurer le suivi des opérations à chaque étape, respecter les délais administratifs et avertir en cas de retard. * Superviser les démarches administratives : déclarations de travaux, permis de construire, certifications (Qualigaz, Consuel...), et garantir le classement et l'archivage des documents. * Assurer la communication avec les partenaires externes et les agences locales. * Contribuer à la création d'une newsletter interne pour renforcer la communication entre les équipes. * Gestion des relations locataires : * Organiser les prises de rendez-vous avec les locataires et gérer les réclamations jusqu'à leur résolution. * Piloter des enquêtes qualité en collaboration avec notre référent qualité maîtrise d'ouvrage, et en présenter les résultats. Ce que nous attendons de vous : * Une capacité à gérer plusieurs tâches administratives tout en maintenant une coordination fluide entre les équipes. * Un bon relationnel pour faciliter la communication avec les partenaires externes et les locataires. * Une organisation rigoureuse pour suivre l'avancement des opérations et garantir le respect des délais. Ce que nous vous offrons : * Une équipe engagée dans un projet dynamique. * La Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3, de type BTS Assistant de Manager, BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou BUT Gestion des Administrations et des Entreprises, et vous justifiez d'une première expérience significative d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Votre polyvalence et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement la planification d'événements et de réunions, ainsi que la rédaction de courriers, notes et comptes rendus adaptés à différents interlocuteurs. Vous excellez dans la communication claire et précise, tant à l'écrit qu'à l'oral, et vous savez assurer une transmission fluide des informations en interne comme en externe. Vous maîtrisez les outils informatiques essentiels (traitement de texte, tableurs, ERP), savez analyser et synthétiser des données complexes, et vous êtes à l'aise avec les techniques de gestion de projet. Votre connaissance des aspects juridiques liés aux marchés publics (préparation des DCE, analyse des offres, gestion des assurances) est un atout clé pour ce poste. Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et capable de gérer les priorités, vous faites preuve d'autonomie tout en appréciant le travail en équipe. Votre esprit d'initiative, votre diplomatie et votre capacité à anticiper les besoins vous permettent d'être force de proposition dans vos missions. Enfin, votre adaptabilité et votre sens du résultat sont indispensables pour garantir un service de qualité à nos partenaires et clients. Si vous cherchez un environnement où vos compétences et votre polyvalence seront valorisées, ce poste est fait pour vous ! Nous vous proposons : Une rémunération avec un 13ème mois, une prime de vacances, une prime d'intéressement, une prime ancienneté, prime sur objectif, tickets restaurant) D exercer pleinement et en toute autonomie votre talent au service de l entreprise. De développer vos compétences tout au long de votre carrière professionnelle (au moins une action de formation dans l année) De travailler dans un espace favo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SA HLM de l'Oise
La S.A HLM de l'Oise, membre du groupe Habitat en Région (branche immobilière sociale de la Caisse d'Epargne), est un bailleur présent sur l'ensemble du département de l'Oise. Sa raison d'être ? Avec les habitants de l'Oise, agir par le logement social pour construire ensemble une société durable et solidaire. Som ambition ? S'affirmer comme le bailleur social de proximité qui remet l'humain au coeur. Ainsi, ses 140 collaborateurs oeuvrent au quotidien pour trouver le log...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent technique (H/F)
COLDEFY IPFAC - 60 - TILLE
Coldefy-IPFAC, organisme de formation reconnu dans les domaines du BTP et de la logistique, recherche un(e) Référent(e) Technique passionné(e) et rigoureux(se) pour renforcer ses équipes. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration du Personnel et Paie (H/F)
GMD STAMPING - 60 - GRANDVILLIERS
Les missions proposées GMD Stamping cherche actuellement à renforcer notre service RH-Paie mutualisé pour l'ensemble des sites français du pôle et recrute son.sa futur.e gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE - 60 - CREIL
La Communauté d'Agglomération Creil Sud Oise recrute un.e : GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES Titulaire ou contractuel.le Grades : Adjoint administratif à adjoint administratif principal de 1ère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la gestion du personnel et de la formation (H/F)
MISSION LOCAL INSERTION PROF SOCIAL JE - 60 - CREIL
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique du directeur, vous organisez : - la gestion administrative de la structure "Rédiger des documents administratifs, planifier, assurer la logistique, gérer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH H/F
Samsic Emploi - 95 - ASNIERES SUR OISE
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la biologie médicale, qui a à coeur l'innovation, un assistant RH H/F. Vôtre rôle principal sera d'être un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
Hays Amiens - 60 - BEAUVAIS
Vous êtes accompagné, dès votre intégration, pour prendre en charge un portefeuille clients composé d'une clientèle hétérogène et qui offre l'opportunité d'intervenir sur de petits comme de gros...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire assurances plateforme administrative, financière, financier technique H/F - EC20297
L'agglo du Beauvaisis - 60 - BEAUVAIS
gestionnaire assurances plateforme administrative, financière, financier technique H/F - EC20297 p Missions principales br/ Assurer la gestion des assurances : br/ - Effectuer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH H/F
60 - DOMFRONT
Notre client, structure industrielle, recherche un Assistant RH, poste dans le secteur de Compiègne.Rattaché au Responsable Ressources Humaines du site, vous aurez un rôle incontournable dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur RH Itinérant Bresles H/F
Noz - 60 - BRESLES
POSTE : Animateur RH Itinérant Bresles H/F DESCRIPTION : Vos missions pour y parvenir : - Développement RH : - Anticiper et suivre les besoins en recrutements - Anticiper et préparer l'intégration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
Hays Amiens - 60 - CREIL
Vous êtes accompagné, dès votre intégration, pour prendre en charge un portefeuille clients composé d'une clientèle hétérogène et qui offre l'opportunité d'intervenir sur de petits comme de gros...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)