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Responsable des secteurs Accueil, Admissions, Prise en charge administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F) 80 - AMIENS
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Offre n° 5921356
Responsable des secteurs Accueil, Admissions, Prise en charge administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: Vos Missions au quotidien ? Au sein de la Direction des Finances, vous encadrez sous l'autorité hiérarchique du Directeur de l'optimisation des recettes et de la facturation les adjoints des cadres des deux secteurs suivants : · Le secteur des admissions : composé de 69 agents, ce secteur est géré par trois cadres de proximité. Il a en charge l'admission, la gestion des dossiers administratif du patient. · Le secteur du centre facturier : composé de 15 agents, ce secteur est géré par un cadre de proximité. Il a en charge la liquidation et le mandatement des factures envoyées par les fournisseurs. Vous pilotez également l'ensemble des régies du CHU et assurez les missions suivantes : · Le management des équipes chargées de l'accueil, de l'admission et de la facturation externe des patients ainsi que des équipes du centre facturier · Le suivi de la qualité et le reporting des activités des secteurs placés sous sa responsabilité · La mise en place d'une démarche d'amélioration des pratiques ; · La coordination des projets des secteurs placés sous sa responsabilité (simplification et digitalisation du parcours, décentralisation de l'accueil.) · La gestion du secteur avec les trois responsables des halls d'accueil placés sous sa responsabilité (adjoints des cadres). Vos Activités principales? Le collaborateur est particulièrement chargé des missions suivantes : · Définit et met en œuvre l'organisation des secteurs placés sous sa responsabilité (guichets d'admission, régies, centre facturier) · Garantit la qualité et la fiabilité des données afin de limiter les rejets de facturation · Assure la formation initiale des équipes placées sous sa responsabilité · Contribue au respect des règles d'identito-vigilance · Produit les tableaux de bord de suivi de l'activité des secteurs placés sous sa responsabilité · Prépare et anime les réunions d'équipe · Coordonne la gestion de projets des secteurs placés sous sa responsabilité (simplification du parcours patient, décentralisation de l'accueil patient, · Assure la gestion optimale des régies · Répond aux obligations de la certification des comptes pour ses secteurs (cartographie des risques, procédures, contrôle de second niveau.) · Assure la mise à jour du plan de continuité d'activité des secteurs · Coordonne les actions liées au plan blanc sur son secteur (mise à jour, exercice, formation des équipes) · Prépare les documents pour les différentes instances · Assure le reporting auprès du Directeur de l'optimisation des recettes et de la facturation Profil recherché: Vos Compétences ? · Analyser une situation et proposer des plans d'action · Conduite de projets · Maîtrise des process de la chaîne des recettes et des dépenses · Capacité rédactionnelle, d'analyse de données et d'élaboration de tableaux de bord · Transmissions des infirmations et concertation, aide à la décision · Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, GAM, BO) Votre Profil ? · Vous êtes Diplômé(e) d'un BAC+5 dans le domaine Finances/ RH / Mangement des organisations · Grade d'Attaché d'Administration Hospitalière si vous êtes issu de la Fonction Publique · Connaissance de la Fonction Publique Hospitalière Les Spécificités du poste? · 39 heures hebdomadaires · Forfait de 28 congés annuels et 19 RTT · Possibilité d'effectuer du télétravail · Accès à une conciergerie d'entreprise, au restaurant collectif, à la salle de sport du CHU et aux offres du CGOS (équivalent du comité d'entreprise dans la Fonction publique) Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre rigueur, votre discrétion ainsi que votre capacité à travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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