- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 5921519
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 5921519
Gestionnaire retraite collective F/H - Droit, fiscalité (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5921519
Gestionnaire retraite collective F/H - Droit, fiscalité (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: Votre environnement En tant que Gestionnaire Retraite Collective, vous rejoignez la Direction Service Clients Vie et plus particulièrement l'équipe Epargne Retraite Collective. Vous êtes basé(e) à Levallois-Perret. Vos missions A ce titre, vous serez en charge de: * Informer et conseiller les clients sur les dossiers courants : présentation produits et modalités de gestion, réponse adaptée aux demandes clients, ... * Saisir les actes de gestion en vie du contrat : souscription, gestion courante et gestion des prestations. * Traiter les demandes relatives aux contrats et/ou aux prestations de son périmètre dans le respect des normes juridiques et réglementaires, ainsi que des règles de procédures internes. * Garantir la qualité de l'expérience client et le respect des engagements contractuels de l'entreprise. * Anticiper les impacts du traitement de la demande tant pour les clients que pour Swiss Life. * Alerter au bon niveau en cas d'insatisfaction client, de situation anormale ou à risque. Vos avantages chez Swiss Life La responsabilité sociétale est dans l'essence même de notre métier d'assureur qui est d'aider les entreprises et les personnes à prévoir l'imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des actions concrètes en matière de diversité et d'inclusion, d'engagement culturel et associatif impliquant nos collaborateurs. Rejoignez une entreprise engagée et certifiée depuis 4 ans « Top Employer » qui vous propose : * Un parcours professionnel pour voir la vie en grand : une intégration sur mesure, des formations tout au long de votre carrière, le choix de vivre plusieurs vies professionnelles : 25% de nos postes en CDI sont pourvus grâce à la mobilité interne,. * Une palette d'avantages sociaux pour vous séduire : CSE, épargne salariale et épargne retraite, contrat collectif santé et prévoyance, Compte Epargne temps, . * Une qualité de vie au travail pour aimer les lundis : télétravail jusqu'à 3 jours/semaine, horaires flexibles, RTT, restaurant inter-entreprise, . Swiss Life c'est surtout une entreprise à taille humaine qui met en avant la proximité ; de votre collègue au CEO, elle valorise la proactivité par la bienveillance et l'écoute. Elle favorise également la transversalité qui permet une collaboration en mode projet entre les équipes. Ainsi, l'engagement et l'épanouissement de nos collaborateurs font la force de Swiss Life. Profil recherché: Votre profil S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » : Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 en Banque/Assurance et disposez de 2 ans d'expérience minimum en gestion ou relation clients. * La connaissance des contrats PEROB, PERCOI PEI, IFC-IL, anciens articles 83 ET 39 serait un plus. * Vous êtes animé(e ) par l'envie de comprendre et de découvrir de nouvelles choses ? * Vous avez envie d'évoluer dans un environnement où le mot équipe prend tout son sens ? * On dit de vous que vous apprenez vite ? * Votre manager vous délègue des missions/projets en toute confiance ? Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisissez de vous faire un prénom !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Swiss Life Assurance et Patrimoine
Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l essence de notre métier est d accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel. Grâce à un conseil personnalisé, fondé sur la proxi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle assurances (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 20e Arrondissement
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de comptes cotisants (H/F)
CAISSE ALLOC VIEILL AGENTS GENERAUX - 75 - PARIS 14
Vous avez une expérience en gestion administrative et vous souhaitez la valoriser au profit d'une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez le Département des Opérations de la CAVAMAC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL PARIS 10ème F/H
CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD - 75 - Paris 10e Arrondissement
Client : Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne, recherche un(e) Conseiller(ère) en vente et développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle assurances (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous serez amené à traiter les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable de pôle, ses principales missions seront : Savoir Gérer et contrôler l'émission et l'encaissement des primes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL PARIS 15ème F/H
CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD - 75 - Paris 15e Arrondissement
Client : Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne, recherche un(e) Conseiller(ère) en vente et développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Retraite Supplémentaire & prévoyance (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle assurances (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 10e Arrondissement
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en assurances (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vous traiterez les missions suivantes : - Savoir Assurer l'accueil téléphonique des assurés et des professionnels de santé - Savoir Renseigner, accompagner, rassurer les assurés sur tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'assurances (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vous serez amené à traiter les missions suivantes : Vous traiterais les missions suivantes (Collectif) : - Savoir traiter des demandes de remboursement papier ou dématérialisées (provenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL PARIS 13ème F/H
CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD - 75 - Paris 13e Arrondissement
Client : Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne, recherche un(e) Conseiller(ère) en vente et développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)