- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 5922464
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 5922464
Chief of staff F/H - Direction générale (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 5922464
Chief of staff F/H - Direction générale (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la recherche et de la santé, un chief of staff H/F rattaché au directeur général. Bras droit du directeur général, le chief of staff H/F interviendra sur le pilotage de nombreux projets et sur la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration. Le poste est basé au siège à Evry. En étroite collaboration avec le directeur général adjoint affaires générales et économiques (DGAAGE), son chief of staff H/F sera un véritable bras droit et aura la mission de: * contribuer à la mise en oeuvre de la politique décidée par le conseil d'administration et veiller à sa bonne application, en assurant l'excellence dans l'exécution des actions portées par le DGAAGE * piloter les projets transverses et stratégiques, autour des sujets suivants: SI, finance, achat, RH, juridique, fiscalité ou réglementaire * Porter des sujets administratifs transverses pour les directions et les entités concernées de l'écosystème de l'association * piloter, coordonner et développer l'activité achats. Le chief of staff H/F managera l'équipe achat. * contribuer à la préparation des codirs, des bureaux du conseil d'administration et des conseils d'administration. Profil recherché: Le candidat idéal devra s'inscrire dans un écosystème exigeant, et qui doit adresser de multiples enjeux en matière de communication, de réputation, de juridique, de finances et de fiscalité. Un niveau de formalisme et potentiel d'évolution seront indispensables pour le poste. Idéalement titulaire d'une formation supérieure Bac+5 minimum (école d'ingénieurs et/ou école de commerce), le candidat aura à minima une expérience de 6 ans dans des fonctions similaires. Une expérience en matière administratives, financières et fiscales, en gestion de projets complexes ou en conseil sera appréciée. Une sensibilité ou une expérience du management sera un plus. Enfin une maîtrise de l'anglais sera nécessaire pour certains projets.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 90 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
Robert Walters France
Notre client est un acteur majeur de la santé à travers un regroupement de plusieurs centres partout en France et plus de 4000 personnes. Il coordonne et finance des recherches cliniques permettant de développer des thérapies nouvelles sur des enjeux de santé majeurs en France, ainsi que des innovations médicales et sociales pour une meilleur prise en charge des patients. Ses activités ont permis de nombreuses victoires: thérapies nouvelles (biothérapies), développeme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur général / Directrice générale d'entreprise (H/F)
AUBE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Nous sommes une entreprise nouvellement créée et dynamique, spécialisée dans le commerce international avec un focus stratégique sur l'Afrique de l'Est. Afin de soutenir notre croissance rapide, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique (H/F)
3A - 75 - PARIS 08
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, acteur du secteur de l'horlogerie/joaillerie de luxe, un(e) Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique Joaillerie. Doté(e) d'une expérience probante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - Nouvelle-Zélande (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale en Nouvelle-Zélande basé à Wellington (ou à Auckland) Une expérience professionnelle locale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Opérations Techniques Hôtellerie H/F
Sublica Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur des Opérations Techniques Hôtellerie H/F DESCRIPTION : Le groupe ELEGANCIA recrute son responsable technique H/F. Il/elle sera en charge du pilotage des départements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Bureau de Navigabilité F/H - Direction générale (H/F)
Safran Aircraft Engines - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Technique de Safran Aircraft Engines, les bureaux de navigabilité assurent l'interface entre les autorités de certification (EASA, DGA) et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
directeur général adjoint proximité citoyenneté F/H - Direction générale (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 93 - VILLEMOMBLE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du DGS, membre du comité de direction, vous aurez en charge le pilotage du Pôle - Proximités et Citoyenneté - regroupant les services suivants : affaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Mécanicien Monteur Pca H/F
Crit - 91 - PARAY VIEILLE POSTE
POSTE : Mécanicien Monteur Pca H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'un de ses clients des mécaniciens monteur PCA dans le cadre d'un contrat en intérim au sein même de l'aéroport d'Orly. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE(E) MISSION CONTROLE INTERNE ET MANAGEMENT DE LA QUALITE F/H - Qualité (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Descriptif du poste: Missions Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale, il/elle a la charge de piloter et de mettre en œuvre les dispositifs de contrôle interne et de maitrise des risques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint en Hôtellerie de Luxe H/F
Elior Services - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Général Adjoint en Hôtellerie de Luxe H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur général adjoint en hôtellerie de luxe F/H en CDI, vous êtes responsable de la bonne tenue des bureaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordination et animation Réseau et Gouvernance secteur associatif F/H - Administration des RH (H/F)
Forum européen pour la sécurité urbaine - 75 - PARIS 20
Descriptif du poste: Réseau Tenue du règlement des cotisations de l'année pour l'ensemble des membres (envoi de l'appel à cotisation, relances, dépôt des factures sur Chorus pro) - avec le service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)