PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 4e Arrondissement
Offre n° 5922949
PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 4e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions principales seront : - Interlocuteur privilégié des locataires - Saisie de la vie des immeubles dans le logiciel de gestion YARDI (nouveaux immeubles, nouveaux baux, avenants, renouvellements, congés, arbitrage, .) - Facturation des loyers, charges, taxes et autres accessoires selon périodicités - Encaissements - Gestion du précontentieux jusqu'à l'envoi du commandement de payer, relances téléphoniques soutenues (culture du résultat, le taux de recouvrement est un critère d'évaluation) - Etablissement des redditions de charges pour validation et refacturation auprès des locataires - Suivi et établissement des budgets de charges des immeubles (intégration & suivi sous le logiciel de gestion YARDI) - Suivi des PPA CAPEX/OPEX (suivi sous le logiciel d'AM SONEKA) - Suivi des sujets relatifs aux copropriétés, ASL ou AFUL, et relation avec les différents organismes de gestion - Traitement des convocations en Assemblées Générales (SDC, ASL, AFUL) et participations aux conseils syndicaux et assemblées générales - Pilotage de la gestion administrative des services (RIE, salles de sport, conciergerie.) le cas échéant - Validation des appels de fonds et autres factures par workflow dans YARDI - Relation directe avec les experts comptables - Remontée mensuelle des données aux experts comptables pour les déclarations de TVA - Gestion des assurances et garanties de construction des immeubles - Participations aux reportings techniques pour un parfait suivi des sujets en cours Profil recherché: Formation : - Bac +2 Expérience : Minimum de 2 ans d'expérience professionnelle au sein d'une foncière ou d'un service de property management. Compétences & aptitudes : - Maîtrise des fondamentaux de la gestion immobilière - Rigoureux dans la gestion - Persuasif et convaincant face à ses interlocuteurs - Réactif et dynamique - Forte culture du service et du résultat - Capacité à s'inscrire dans une société à taille humaine, à forte culture entrepreneuriale, en forte croissance - Bonne maîtrise d'Excel, de Power point et des outils Internet - Bonne maîtrise des logiciels de gestion YARDI et SONEKA (préférable) ou appétence à découvrir un nouvel outil - Bonne maîtrise de l'anglais (préférable)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 39 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
MAGELLIM REIM
Acteur majeur de l'investissement, le Groupe MAGELLIM se donne pour mission de porter des projets d'investissements utiles pour les territoires, les entreprises et les citoyens. Structuré autour de 4 expertises - l'immobilier, le private asset, les infrastructures et les valeurs mobilières - le groupe met en synergie les savoir-faire issus de ses filiales et participations pour répondre aux besoins de ses clients particuliers, conseillers en gestion de patrimoine, banques privées et i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TRAVAILLEUR SOCIAL H/F - ES/EJE/ME - ASSD (Mecs) (H/F)
MJIE - 93 - LA COURNEUVE
Envie d'intégrer une équipe dynamique et motivée pour l'accueil et le suivi des enfants dans un bel environnement ? Envie de donner du sens à votre action ? Envie de mettre en œuvre votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable QHSE & RSE (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - Orly
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine où l'innovation, la qualité et la responsabilité environnementale font partie du quotidien ? Notre client, une PME industrielle de près de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice projets (H/F)
LIFE - 75 - PARIS 08
VUE D'ENSEMBLE DU POSTE Rattaché-e au Pôle des Opérations le/la Coordinateur-trice projets a pour mission principale de représenter LIFE et développer ses programmes dans les pays de sa zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
AZ CONSEIL - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de la relation Customer dans le domaine de la production informatique, le service delivery manager est chargé d'assurer le Delivery (run) des services (toutes les technologies peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de Projet Senior F/H (H/F)
92 - Nanterre
Dans le cadre d'un contrat stratégique avec Sizewell C (deux unités nucléaires EPR), nous recherchons des Responsables Projet Senior pour gérer les périmètres suivants :- Turbine vapeur / Steam...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LTd - 93 - Tremblay-en-France
Descriptif du poste: Ltd, recrute pour un Grand Groupe Français un(e) Chargé(e) de Gestion Locative à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une longue mission d'intérim porteuse Au sein de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BREAK POVERTY FOUNDATION - 75 - Paris 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Vos missions Sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière, vous serez le véritable pivot de la vie interne de Break Poverty. Gestion des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



