Team Leader (H/F) - Grenoble 38 - Grenoble
Offre n° 5923654
Team Leader (H/F) - Grenoble
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Team Leader (H/F) - Grenoble - Grenoble Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Grenoble. En tant que Team Leader, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la coordination de notre équipe informatique, garantissant ainsi le bon fonctionnement de notre infrastructure technologique de notre client. En tant que Team Leader, vos responsabilités principales incluront : * Gestion d'Équipe : Superviser et encadrer une équipe d'environ une dizaine de techniciens du Service Desk et de proximité. Assurer la cohésion de l'équipe, la formation continue et le développement des compétences. * Gestion des Opérations : Assurer le bon fonctionnement du Service Desk et de l'assistance technique sur site. Gérer les plannings, la répartition des tâches et la résolution des incidents dans les délais impartis. Garantir l'atteinte de nos engagements contractuels. * Support Technique : Apporter un support technique de haut niveau aux membres de l'équipe et aux utilisateurs finaux en cas de besoins complexes ou d'incidents majeurs. * Amélioration Continue : Participer activement à l'amélioration continue des processus et des procédures liés au Service Desk et à la proximité. Proposer des solutions innovantes pour optimiser l'efficacité de l'équipe. * Communication : Assurer une communication fluide entre l'équipe informatique et les autres départements de l'entreprise. Rapporter régulièrement à la direction sur les performances de l'équipe. * Gestion des Ressources : Gérer les ressources matérielles et logicielles nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe. Technical skills * Expérience confirmée en gestion d'équipe informatique, de préférence dans un environnement de Service Desk et de proximité. * Solides compétences techniques en informatique, notamment dans la résolution d'incidents et la maintenance matérielle. * Anglais courant exigé. * Diplôme en informatique, en gestion des technologies de l'information ou domaine connexe. Soft skills * Excellentes compétences en communication et en leadership. * Savoir prendre de la hauteur et être force de proposition pour résoudre des problèmes de manière efficace. * Connaissance des meilleures pratiques en matière de gestion de services informatiques (ITIL, par exemple).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 38 - Pontcharra
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT Chambéry, recrute pour son client spécialisé dans les services de distribution postale un Chargé de clientèle H/F sur le secteur de Pontcharra et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service client H/F
Spartoo - 38 - Grenoble
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) h/f
38 - Grenoble
Rejoignez VISEOau sein du pôle Customer Experience, où transformation digitale, data et intelligence artificielle se rejoignentpour porter des projets innovants et à fort impact pour nos clients.Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Support Clients H/F
Adecco - 38 - Meylan
POSTE : Chargé Support Clients H/F DESCRIPTION : Si vous aimez accompagner, former, expliquer et offrir une expérience client irréprochable, ce poste pourrait vous correspondre. Vos missions En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Conseil Relation Clients Entreprise - Pole Contrats H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 38 - Grenoble
POSTE : Gestionnaire Conseil Relation Clients Entreprise - Pole Contrats H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires spécialisé dans la bijouterie de luxe un(e) Conseiller(e) de Vente en Alternance !***Tu souhaites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 38 - Eybens
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Chargé de clientèle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
Major Job - 38 - Grenoble
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Société Grenobloise proposant une solution de dématérialisation du courrier et de lettres recommandées. Elle offre une alternative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de la relation clientèle h/f
38 - Corenc
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes C'est . Une banque engagée : la première banque à accompagner ses clients dans la transition énergétique, Une banque régionale et coopérative : la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
Team.is - 38 - Meylan
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



