RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 5924487
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Descriptif du poste: RESPONSABLE SERVICE CLIENTS- H/FCDI SAINT JACQUES DE LA LANDE Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, . de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Responsable Service Clients (H/F) pour l'une de nos Directions régionales du réseau EpiSaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien basée à Saint Jacques de la Lande. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : - Manager une équipe de 15 Conseillers Commerciaux et 2 managers en openspace - Définir, formaliser et suivre les plans d'action individuels de montée en compétence - Intégrer et former les nouveaux Conseillers Commerciaux - Réaliser les entretiens professionnels annuels, bilans mensuels et points hebdomadaires - Analyser avec efficacité et faire progresser les indicateurs clés de pilotage de votre équipe - Définir, formaliser et suivre des plans d'action business collectifs et individuels - Analyser et optimiser les plans d'appels sortants - Contrôler et anticiper les flux pour limiter les problèmes de charge - Faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie et le chronotâche du service Profil recherché: Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre : Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c'est aussi parce que notre équipe Commerciale fait le maximum pour les satisfaire. Alors, en plus d'être à l'aise avec l'outil informatique, ce qui est essentiel c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Responsable Service Clients H/F, avoir un excellent sens commercial et être dynamique est un vrai plus. Mais ce n'est pas tout. Il faut aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : - Devenir Responsable Service Clients H/F en CDI chez nous, c'est se voir confier un véritable rôle de chef d'orchestre avec un interservices fort - C'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable - C'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe, variable sur objectifs annuels, 13ème mois, prime transport, intéressement/participation, tarifs préférentiels, avantages CSE - Mais aussi, être au coeur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label RSE "exemplaire")
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 35 - Vitré
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
Gerinter - 35 - Rennes
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle F/H - Rennes Notre client, Société publique locale à Rennes, nous confie le recrutement d'un Chargé de clientèle H/F pour un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Dans le cadre de son développement et du renforcement de ses équipes, Notre client recherche un/une Coordinateur(trice) technique pour son site proche de Rennes. Ce poste clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 35 - Chantepie
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 35 - Saint-Grégoire
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - Rennes
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le poste : L'agence Proman Rennes 3 recherche un chargé de clientèle pour l'un de ses clients. Vos missions : - Accueillir, orienter et conseiller les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable pôle social (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Vous êtes méthodique, rigoureux et vous êtes un expert en gestion de la paie et du juridique ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé·e de Projets et Relation Clients Profilia H/F
Avanci - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Chargé·e de Projets et Relation Clients Profilia H/F DESCRIPTION : - Rattaché(e) à l'équipe CSM, vous accompagnez les clients utilisateurs de Profilia pour garantir leur satisfaction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Steeple - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : La mission de Steeple Chez Steeple, notre mission est simple : améliorer la vie au travail de millions de collaborateurs, partout dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Large Market (H/F)
HELLOWORK - 35 - Rennes
Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation, grâce à nos solutions digitales. On (ça évite une répétition)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



