- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5928235
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5928235
Assistant service client (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 5928235
Assistant service client (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Description du poste : Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant Service Client Bilingue Anglais H/F. Vous assistez votre responsable dans la gestion administrative et informatique des commandes des clients et de suivi des stocks dans un objectif de qualité. Vos missions : Assurer la saisie des commandes clients dans les systèmes informatiques (SAP et Pack Office), Suivre les soldes articles boites et couvercles en appliquant la méthode F.I.F.O, Mettre en oeuvre et suivre des commandes clients en assurant les liens avec les différents interlocuteurs (planning production, suivi ICD, expéditions etc.), Communiquer aux clients tous les éléments liés aux commandes ainsi que tous les changements possibles au sujet des délais, de l'état des commandes etc, Suivre l'état des comptes clients (palettes incomplètes, slow-movers, décors obsolètes...), Créer et suivre les articles selon les procédures ISO 9001, Réception et traitement des prévisions clients en entrant les informations dans le système informatique, Alerter la hiérarchie dès lors qu'un problème survient (informatique, délai de livraison etc.), Gérer les incidents de livraisons (retards de livraisons, différences entre les quantités commandées et les quantités livrées ). Mission d'intérim de 12 mois à pourvoir dès que possible Rémunération: Entre 36 000 EUR à 37 000 EUR brut/an. Description du profil : De formation BAC +2/3, vous avez le goût du contact client. Vous maitrisez les procédures Qualité Hygiène Sécurité Environnement. Vous avez des connaissances en logistique et maitrisez impérativement SAP, ainsi qu'Excel. La parfaite maitrise de l'anglais est indispensable (langue de travail quotidienne), la pratique de l'Italien est un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV H/F - CDD 4 mois (H/F)
SOCOMEC - 13 - Meyreuil
Au sein de notre agence commerciale de Meyreuil (proximité Aix-en-Provence), vous assurez l'interface entre les équipes commerciales et la Supply Chain. Dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle, de la mise sur cintre des produits, de la mise en rayon des produits, de la gestion des cabines, du conseil/vente des articles, de l'encaissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Au sein du service ADV-Recouvrement, vos missions sont articulées autour de 3 axes : . l'Administration client . la gestion des référentiels clients, articles, véhicules. . la facturation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais/italien (H/F) Sur ce poste en tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRINOME - 13 - MARSEILLE 11
SOLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire retours clients B2C (H/F) à Aubagne. Vos missions seront : Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialisé dans la maitrise des risques alimentaires et opérationnels est à la recherche de son Assistant administration des ventes (ADV) en CDI - Temps partiel 80% (H/F). En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes / Recouvrement (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) à la Direction Financières et opérations back Office et au Responsable Administration des Ventes, vos missions se déclinent autour des objectifs suivants : o Facturation et recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)