Technicien Helpdesk Niv 2 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5929769
Technicien Helpdesk Niv 2 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
POSTE : Technicien Helpdesk Niv 2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Helpdesk Niveau 2 pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et avez un sens aigu du service client, cette opportunité est faite pour vous ! Vous êtes intéressé(e)s alors la suite va vous plaire, tenez bon ! Vous serez intégré chez notre client grand compte et vous aurez pour missions : - Prendre en compte et analyser les incidents ou demandes non résolus - Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes - Escalader au groupe ad hoc pour intervention / résolution pour les incidents bloquants ou demandes complexes - Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office - Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention - Contrôler et mettre à jour les fiches d'intervention - Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés, et relancer si besoin les groupes ad hoc - Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre - S'assurer de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée Environnement technique : Outils ITSM : GLPI, Easyvista, ou servicenow Environnement : WINDOWS 10 et 11, Office 365, android . PROFIL : QUI ÊTES-VOUS ? Nous recherchons un profil avec : - Une expérience en service DESK, - Des bon sens de l'écoute et de la communication, - Un bon niveau d'écrit, - Pédagogue, Dynamique, Autonome, Rigoureux. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Se développer professionnellement avec un important programme de formation continue et de certifications, - Être acteur de son évolution professionnelle : intégrer une société où chaque collaborateur a des perspectives d'évolution, - Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous maintenant ! SCC s'engage en matière de non-discrimination et dans la promotion de la diversité au sein de ses équipes. Nos postes sont ouverts à tous les profils.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SCC
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques depuis plus de 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN HOTLINE (F/H). Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 Polyvalent (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Les missions du poste Nous recherchons pour le compte d'un client final reconnu pour la qualité de ses services un Technicien Support N2 polyvalent H/F, dans le cadre d'un CDI à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien datacenter expérimenté (H/F)
META-LOGIC - 91 - Marcoussis
Pour l'un de nos clients basé à Marcoussis nous recherchons un technicien datacenter H/F : Intégré aux équipes de notre client vous aurez pour missions : - Rondes de surveillance de salles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Vip N1 N2 - Anglais Bilingue H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 75 - PARIS 01
Les missions du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients prestigieux dans le secteur du luxe un Technicien Support de Proximité VIP H/F. Vous interviendrez dans un environnement exigeant, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Notre client est une organisation engagée, reconnue pour ses projets à fort impact sociétal et environnemental. Dans le cadre de son fort développement, il recherche un(e) Chargé.e de Projets SI et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre client, référent dans son domaine d'activité, cherche un Assistant Technique et Informatique H/F pour son site d'une centaine de personnes. Vos missions sont les suivantes : - Intervention...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Vip (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - BOIS COLOMBES
Les missions du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Bois-Colombes (92) un Technicien Support VIP H/F. Vous interviendrez dans un environnement exigeant, avec des missions variées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support et mise en place client (H/F)
C-SEARCH - 75 - PARIS 17
Notre client, une entreprise Deeptech spécialisée en Neurotechnologie, est en pleine croissance. Reconnue comme leader dans le domaine des technologies cérébrales, cette société parisienne offre un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)