- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de communication interne
- Paris
- Détail de l'offre 5930842
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de communication interne
- Paris
- Détail de l'offre 5930842
Offre n° 5930842
Assistant (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la formation recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) de formation intra, organisé(e) et enthousiaste, désireux(se) de contribuer à un environnement de travail stimulant et respectueux.. Vous aspirez à intégrer un organisme de formation dynamique dans le secteur de la banque et de l'assurance ? Rejoignez une équipe motivée où votre bien-être professionnel est la priorité.***Descriptif du Poste :***Au sein d'une équipe de 8 collaborateurs passionnés, vous serez chargé(e) de la gestion totale des formations intra, depuis la réception des demandes jusqu'à la facturation. Votre rôle sera diversifié et inclura les responsabilités suivantes : - Ouverture et fermeture des locaux selon des horaires définis. - Mise en place des salles de formation, gestion des pauses et accueil chaleureux des participants et formateurs. - Accueil téléphonique : informations sur les formations et les ouvrages de nos éditions. - Gestion des dossiers de formation intra (présentiel et distanciel) grâce à notre outil informatique, incluant la réception des demandes, la création de fiches clients et participants, et l'envoi des conventions et convocations. - Envoi des feuilles de route aux animateurs et mise à jour des supports de formation (PowerPoint, Excel, Word). - Facturation des formations à nos clients ou OPCOs. - Gestion des évaluations, émargements et attestations de fin de formation. - Servir de point de contact entre les clients et les formateurs, garantissant ainsi une communication fluide et efficace.***Présentation de l'Entreprise :***Notre organisme de formation se positionne comme un acteur incontournable dans le secteur de la formation dédiée à la banque et à l'assurance. Nous mettons un point d'honneur à créer un environnement de travail respectueux, innovant et collaboratif. Rejoignez-nous pour contribuer à la réussite de nos projets ainsi qu'à celle de nos apprenants. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Compétences Requises :***- Maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint (une formation continue est assurée). - Connaissance des outils de visioconférence ; la maîtrise de l'anglais est un atout. - Une expérience significative dans la gestion de la formation est fortement appréciée. - Excellentes compétences organisationnelles, avec la capacité de gérer plusieurs tâches simultanément. - Un sens de la communication exceptionnel est indispensable.***Qualités Attendues :***Nous recherchons une personne qui non seulement possède des compétences techniques, mais également des savoir-être. Vous ferez preuve de rigueur et de respect des processus, tout en étant flexible et capable de vous adapter aux besoins variés de l'équipe. Votre esprit d'équipe contribuera à créer un environnement positif et collaboratif, alors que votre organisation vous permettra de jongler efficacement avec les différentes responsabilités du poste. Ce poste est à pourvoir rapidement. N'attendez plus pour rejoindre une structure qui valorise ses talents et leur offre un cadre de travail épanouissant.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant communication web itinérant (H/F)
INLEED - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Dans le cadre de notre fort développement nous recherchons un assistant projet web itinérant. Le poste consiste à épauler une équipe commerciale de la division internet. vous aurez la mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de communication / Interprète (H/F)
GFTIJ - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication/ interprète. Au sein d'une équipe projets d'une dizaine de personnes, et en lien direct avec la Reponsable Communication, vous aurez pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet communication 360° H/F (H/F)
TEAM INSIDE - 75 - PARIS 09
ANGLAIS COURANT ET/OU AUTRE LANGUE ETRANGERE Nous sommes à la recherche d'un(e) CHEF DE PROJET DIGITAL pour l'un de nos clients grand compte. VOS MISSIONS : Au sein de la direction communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relations publics (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 04
Assistante relations publics Contrat : CDD (3mois) Localisation : Paris 4eme Rémunération : 27K Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMUNICATION COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant communication commercial H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - D'assurer la mise en œuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT COMMUNICATION H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Type de contrat : Apprentissage Durée du contrat : 12 mois Sous la responsabilité du Responsable de la communication, l'équipe de communication du pôle TV est à la recherche de son futur assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Communication (H/F) en alternance (H/F)
BLUEGREEN - 78 - Poissy
Dans le cadre de sa politique ambitieuse de développement, Bluegreen souhaite renforcer son équipe Communication et Evènementiel par la création d'un nouveau poste d'alternant « Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) direction - pôle communication cabinet ministériel (H/F)
75 - PARIS 07
En qualité d'assistant.e de direction - communication en cabinet ministériel, vous exercez en étroite collaboration et sous l'autorité de.s conseiller.ère.s presse / communication / discours /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de diffusion (H/F)
VALLEE SUD-GRAND PARIS - 92 - Châtenay-Malabry
Vallée Sud - Grand Paris recherche par la voie contractuelle, sa ou son Chargé de diffusion (cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux) Le conservatoire à rayonnement intercommunal de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMUNICATION/MARKETING (H/F)
READYTOFLY.EU.COM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Readytofly est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'uniformes pour les professionnels du monde de l'aéronautique. Depuis plus de 10 ans, nous offrons à nos clients des solutions innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)