Customer Success Managger CDI H/F 75
Offre n° 5934997
Customer Success Managger CDI H/F
75
Publié le 29 avril 2025
Rattaché(e) à léquipe Customer Success, tu joueras un rôle clé dans laccompagnement de nos écoles clientes. Tes missions seront variées et à fort impact : Onboarding des nouveaux clients : formation des équipes, configuration des espaces, lancement opérationnel. Suivi régulier des comptes : analyse des usages, identification des points de friction et proposition de solutions adaptées. Accompagnement stratégique : proposer des bonnes pratiques, partager des indicateurs, optimiser les usages (reporting, prospection, tableau de suivi). Fidélisation & upsell : détecter les opportunités de montée en gamme ou dextension de licences. Support de niveau 1 : répondre rapidement aux demandes simples et coordonner les sujets techniques avec les équipes produit. Veille active sur les retours utilisateurs afin daméliorer constamment notre solution et notre approche.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)