Responsable des Services Généraux (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 5936357
Responsable des Services Généraux (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
- Facilities&Maintenance: contrats de maintenance préventive (climatisation, machines à glace, plomberie, rideaux métalliques, portes automatiques...), gestion des réparations en cas de panne ou d'urgence, création et mise à jour des procédures internes et des documents concernant la maintenance et les aspects réglementaires; encadrement de 2 personnes chargées des Services Généraux - Health&Safety - QHSE (Qualité Hygiène Sécurité & Environnement) : * évaluation des risques et gestion des documents d'évaluation des risques (Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels) pour les différents sites * gérer les incidents liés à la Qualité Hygiène Sécurité & Environnement, effectuer des enquêtes sur ces incidents et mettre en place des mesures correctives pour prévenir la récurrence de ces incidents en lien avec le CSE et le People Experience, * garantir la conformité aux normes et réglementations au travers de visites régulières des différents sites * élaborer et mettre en place des politiques QHSE en collaboration avec la direction et le CSE * gérer les documents de sécurité : contrôle électrique (Bureau Veritas), prévention incendie (contrôle des extincteurs), attestations de conformité * organisation des formations obligatoires pour les équipes avec des prestataires externes (formation incendie, habilitation électriques, gestes et postures, SST...) * pilotage de la mise en oeuvre et du respect de la réglementation liée à l'accueil des Personnes à Mobilité Réduite (PMR)... - Voyages : gestion des transports et hôtels pour les meetings, les formations et les déplacements (équipes boutique et support) - Support aux ouvertures/relocations/refits : achats, recyclage des meubles, déménagement - Déclarations obligatoires : Sacem, Citeo, Operat - Achats/fournitures : achat et suivi des commandes de fournitures et équipements pour les magasins; dans l'attente de la création d'un poste d'office manager : achat et suivi des commandes de fournitures pour le siège (y compris machine à café, corbeille de fruits, produits d'hygiène, produits d'entretien...), gestion du courrier et des événements... Pour ce poste, nous recherchons une personne très organisée, réactive et rigoureuse, sachant prioriser ses tâches. Bonne humeur et disponibilité sont impératives, tout comme la faculté à travailler en équipe et à mener plusieurs projets de front. Une expérience similaire d'au moins 5 ans est demandée. La maîtrise de l'anglais est nécessaire. Avoir de bonnes connaissances techniques est un plus. Des déplacements sont à prévoir. COMMENT POSTULER ? Rendez-vous sur notre site fr.lush.com Chaque candidature doit impérativement comporter un CV et une lettre de motivation personnalisée nous expliquant pourquoi vous êtes fait·e pour travailler chez Lush ! Date limite : 10 décembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Remboursement de 50% des TT
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Employeur
LUSH France
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