Sales Ops - Pilotage et Performance Commerciale (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 5938354
Sales Ops - Pilotage et Performance Commerciale (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 29 avril 2025
À propos de Protected Spécialiste de la protection cyber, Protected s'entoure des meilleurs experts pour concevoir des solutions innovantes afin de protéger la vie numérique des particuliers. Notre mission : transformer l'expérience de sécurité au quotidien avec une solution à 360°. Depuis sa création en 2019, Protected connaît une croissance rapide, avec une équipe de 30 personnes et un stade de développement équivalent à une série C. Notre ambition est claire : devenir le leader européen de la cybersécurité pour les particuliers d'ici 2030 en proposant la meilleure expérience de sécurité numérique continue. À propos du poste Dans le cadre de notre développement stratégique, nous recherchons un(e) Sales Ops pour participer à la structuration et à l'animation de nos ressources commerciales. Responsabilités * Développer de nouveaux outils de pilotage des activités commerciales (CRM, Data visualisation) ; * Produire des Business Review à destination des différentes parties prenantes (interne / externe) ; * Participer à la coordination des équipes terrain ; * Contribuer à la mise en place et au monitoring du CRM de l'entreprise ; * Identifier les axes de progression et proposer des plans d'actions pour améliorer la performance commerciale ; * Définir et animer les processus de "Customer Care" destinés à nos partenaires commerciaux. Vos objectifs 0-3 mois : * Auditer, choisir et déployer le CRM le plus adapté. Créer les premiers reportings clairs et actionnables * Produire et améliorer les reportings existants à destination des utilisateurs internes / externes 3-6 mois : * Lancer une solution de data visualisation impactante pour suivre les résultats en temps réel * Mettre en place un système de notification automatisé pour les partenaires en collaboration avec les équipes commerciales et marketing 6-12 mois : * Industrialiser les reportings, construire des dashboards interactifs et enrichis, déployés automatiquement Profil recherché * Diplômé(e) d'une grande école de commerce ou d'ingénieur, vous disposez d'une expérience réussie (1 à 2 ans) en tant que Sales Ops dans le secteur du retail. * Vous avez le sens du détail, vous faites preuve de proactivité et de ténacité * Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et d'adaptation, ainsi que pour votre excellent relationnel * Maîtrise d'un CRM type Salesforce, Hubspot ou Pipedrive * Bonne connaissance des outils de Data Visualisation : Power BI, Tableau, Metabase, Looker Studio... * Bonne connaissance d'Excel / Google Sheets (tableaux croisés, formules avancées...) Votre sens de l'engagement et votre goût pour le challenge et l'entreprenariat sont des atouts pour réussir sur ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? * Impact stratégique : jouer un rôle clé dans la structuration et le développement des processus commerciaux clés * Poste exposé : interaction directe avec la Direction Générale et les partenaires clés. * Environnement dynamique, en forte croissance, où l'innovation est au cœur des décisions. * Apprentissage accéléré : vous serez au cœur d'une équipe agile où l'autonomie et la montée en compétence sont encouragées. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 36 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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