Secrétaire Trilingue (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 5938587
Secrétaire Trilingue (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 29 avril 2025
Rejoindre Aramine c'est. * Travailler dans une société familiale aux valeurs humaines où l'esprit d'équipe et la passion sont maitres mots. * Contribuer à une industrie minière plus responsable en accord avec une vision RSE portée par l'ensemble de nos collaborateurs. * Faire partie d'une société internationale opérant aux quatre coins du monde. Notre équipe en quelques mots : Multiculturelle, passionnée, experte, engagée, rigoureuse et à l'écoute. Vous aimez l'univers de l'industrie, l'innovation, travailler dans un environnement anglophone, alors nous sommes faits pour nous rencontrer ! Chez Aramine, nous offrons de réelles perspectives d'évolution pour les candidats à fort potentiel qui saura démontera ses compétences au travers de résultats tangibles. Relevez ce défi stimulant et rejoignez-nous dès maintenant pour contribuer activement à notre succès et à notre position de leader sur le marché mondial des équipements miniers souterrains. Préparez-vous à vivre une expérience professionnelle hors du commun au sein d'une entreprise visionnaire et dynamique. Envoyez votre candidature dès aujourd'hui et saisissez cette occasion unique de façonner l'avenir de l'industrie minière avec Aramine. Description du poste : Nous recherchons un Secrétaire de Direction Trilingue H/F, maîtrisant l'anglais et l'espagnol. Vous assurerez l'accueil téléphonique dans l'entreprise et l'accueil tous les visiteurs de l'entreprise selon des procédures et règles établies. Vous assurez la gestion administrative de tous les besoins du Président et aurez la responsabilité du suivi SAV sur le plan administratif. A ce titre, vous aurez pour mission principale de : * Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes. * Assurer le standard téléphonique (entrants et sortants). * Préparer les voyages en priorité de la direction et les déplacements du service commercial et des équipes techniques si besoin (billets d'avion, hôtel, VISA etc.) * Réaliser le traitement administratif de dossiers et de l'activité commerciale des filiales sous l'autorité de la Direction. * Soutenir la Direction Générale dans ses tâches administratives. * Soutenir le service Marketing dans des tâches diverses (gestion de nouveaux goodies, création de PowerPoint et diffusion d'informations pour l'Ara TV, préparation et mise à disposition de brochures commerciales...). * Gérer l'administration des dossiers de SAV en lien avec le Directeur Technique et la Direction Commerciale concernée (réception des bons de commandes et vérification de leur conformité, réalisation des missions, contrôle des données missions dans le CRM, contrôle de la planification des missions, facturation, suivi des paiements). * S'assurer que chaque mission offerte est justifiée et non offerte facturée. * Refacturer chaque mission de garantie au fournisseur ou l'affecter à un budget Garantie. * Réaliser un rapport de suivi des garanties avec le coût généré et le montant facturé. * Relancer les commerciaux ou directement les clients sur des missions de SAV (suggestion de commandes, selon le nombre d'heures de la machine). Les compétences suivantes sont attendues : * Compétences administratives et organisationnelles * Avoir une excellente présentation et expression orale * Avoir de très bonnes capacités rédactionnelles * Polyvalence, Dynamisme et Réactivité * Maîtrise de 3 langues à l'écrit comme à l'oral (Français, Anglais, Espagnol). * Maîtrise de l'informatique Soft skills recherchés : * Sens du relationnel et de la communication * Discrétion absolue Nous vous proposons un poste en CDI à temps complet (35h par semaine). Rémunération et avantages * Une rémunération attractive en fonction de l'expérience et des compétences. * Prime de fin d'année fixée selon objectifs prédéfinis. * Mutuelle d'entreprise - couverture familiale (base prise en charge à 100% par l'employeur) * Avantages CSE (salle de sport, réductions...) * Réelles perspectives d'évolution au sein d'Aramine pour les profils à fort potentiel Si votre profil correspond, n'hésitez plus et rejoignez nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 33¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) * Espagnol (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
DAVTYAN ET VARDANYAN - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons un(e) secrétaire à temps partiel pour rejoindre notre équipe dans le cadre d'un CDD, avec possibilité d'évolution. Horaires de travail : Du lundi au vendredi, de 8h à 12h Missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Contexte de la mission Eurasia net met en œuvre des projets d'engagement des jeunes, de volontariat international (Service civique et Corps européen de Solidarité), ainsi que des projets de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
AVANIS - 13 - BOUC BEL AIR
Tout d'abord experte dans le cycle, l'entreprise s'est diversifiée dans les domaines du running en 2015 et des sports Outdoor en 2017, tout en conservant son ADN passionné afin de proposer la gamme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
SUD PROVENCE SERVICES - 13 - MARSEILLE 12
Missions du poste. - Gestion des mails clients (20 mails par jours en moyenne). - Traitement des courriers et élaboration de réponses sous Word. - Gestion et suivi des bons de commandes, ordres de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique btp (H/F)
PROMAN - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT TECHNIQUE BTP H/F . Vos missions : Préparation administratives des dossiers chantiers Maîtrise des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO PME - 13 - Châteauneuf-le-Rouge
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sociétés holding et basé à CHATEAUNEUF LE ROUGE (13790), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative transport (H/F)
MEDITRANS - 13 - VITROLLES
ATTENTION : horaires 5h - 12h30 Suivi des impératifs de livraison et des demandes de reprises Suivi administratif des APV (réponses services clients) Savoir procéder à des départs quand l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
IZIWORK - 13 - LE THOLONET
Notre client est l'un des leaders du déploiement de la fibre optique en France. Il cherche un(e) assistant(e) administratif (ve) (H/F) afin de s'occuper de la gestion de la partie production. Poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative - Marseille 13e (13013) Secteur : BTP (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Dans le cadre de son développement, notre entreprise spécialisée dans le BTP recherche un(e) Assistant(e)Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e), afin de renforcer son équipe basée à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) BILINGUE ANGLAIS EN EXPERTISE D'ASSURANCE (H/F)
EXPERTISE PREVENTION CONSEIL ASS - 84 - BOLLENE
Pour une société d'expertise d'assurance en risque spéciaux, nous recherchons un(e) assistant(e) bilingue anglais. Vous aurez en charge la rédaction des rapports d'expertise d'assurance en français...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)