Gestionnaire d'Immeuble H/F

Gestionnaire d'Immeuble H/F 13 - Jouques

Postuler à l'offre Gestionnaire d'Immeuble H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire d'Immeuble H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire d'Immeuble H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5942263
Gestionnaire d'Immeuble H/F

13 - Jouques - Localiser avec Mappy

Publié le 28 novembre 2025

POSTE : Gestionnaire d'Immeuble H/F DESCRIPTION : Vous voulez améliorer la qualité de vie au quotidien? Rejoignez-nous sans plus attendre! Encadré et soutenu par votre responsable, vous êtes garant de la qualité de l'ensemble de nos prestations sur un patrimoine d'environ 300 logements répartis sur les communes de Jouques, Lambesc, St Cannat, Alleins et Pélissanne. A ce titre, vous veillez à la bonne performance de la gestion locative (vacances) et commerciale, au bon entretien du patrimoine et à la tranquillité des résidences. Gestion locative · Participer à la commercialisation des logements et/ou parkings · Gérer les entrées et sorties des locataires (visites, pré-état des lieux, état des lieux, signatures) · Renseigner les locataires et les demandeurs de logement sur les informations locatives administratives, les logements loués et leurs quartiers · Participer au recouvrement des loyers · Assurer la surveillance des logements vacants · Participer à la gestion de copropriété en mettant en ??uvre le mode opératoire défini entre l'entreprise et le syndic · Veiller au respect et à l'application du règlement intérieur en intervenant auprès des locataires pour leur rappeler leurs obligations contractuelles Entretien courant, maintenance et gestion technique du patrimoine · Contribuer au maintien de la sécurité des immeubles en assurant une surveillance des installations et de tous les dispositifs liés à la sécurité incendie · Veiller au bon entretien des résidences par les prestataires ou les personnels y intervenant · Traiter les réclamations des locataires, en lien avec les prestataires ou services compétents, jusqu'à la clôture de la demande · Commander de menus travaux, contrôler les interventions des entreprises et participer à des opérations de réception de travaux · Signaler et participer au suivi de la gestion des réparations techniques · Participer aux opérations conduites par l'entreprise en matière de développement durable · Participer à la livraison des programmes neufs et participer dans ce cadre à la déclaration et au suivi des désordres de parfait achèvement Gestion sociale · Emettre un avis sur l'adaptation du logement lors de l'affectation à un locataire ou demandeur de logement TR, intéressement et abondement PROFIL : De formation Bac minimum, vous possédez une expérience équivalente idéalement acquise dans le secteur de l'immobilier social. La connaissance de la gestion de la copropriété est un plus. Autonome et rigoureux, vous disposez d'un bon relationnel. Vous maîtrisez le pack office, la connaissance d'Ulis serait un plus. Des déplacements fréquents sont à prévoir, le permis B est obligatoire pour ce poste. Avantages : * Télétravail * 30 jours de congés payés * RTT * Mutuelle avantageuse * Horaires variables * Intéressement * Prise en charge des frais de transport en commun (60%) * Carte restaurant (60% pris en charge) * Avantages CSE

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

3F


Le groupe 3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires. 3F Sud, filiale du groupe 3F, gère plus de 11 500 logements sociaux en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Au quotidien, nos 170 collaboratrices et collaborateurs s'engagent à acc...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Direction de conciergerie pour locations touristiques de standing (H/F)

    ELYSEE CONCEPT  - 13 - Bouches-du-Rhône

    Cette annonce est une offre pour créer votre propre conciergerie en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié Nous vous proposons de créer votre CONCIERGERIE pour LOCATIONS de STANDING dans...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire locatif (F/H)

    Nextep HR  - 13 - Aix-en-Provence

    Actuellement, en recherche d'un(e) gestionnaire locatif(ve) pour assurer la gestion opérationnelle d'un portefeuille de biens immobiliers. Acteur clé pour garantir la satisfaction des propriétaires...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    DEVENEZ DIRECTEUR(TRICE) D'AGENCE IMMOBILIÈRE H/F

    Triangle Intérim Solutions RH - Recrutement CDD/CDI  - 04 - Manosque

    POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Parce qu'aujourd'hui, les indépendants de l'immobilier travaillent beaucoup... mais ne constituent pas de capital et partent à la retraite sans rien revendre. Parce que...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire immobilier et baux commerciaux (H/F)

    Charly / Recrutement & Intérim  - 13 - Aix-en-Provence

    Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et de leurs futurs collaborateurs depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire d'immeuble (H/F)

    Nextep HR  - 13 - Aix-en-Provence

    Les missions seront les suivantes: assurer la visite des biens immobiliers ; prendre en charge la gestion quotidienne des logements ou locaux ; facturer et encaisser les loyers ; prévoir et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F

    Clint & Associes  - 13 - Aix-en-Provence

    CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur national du property management, un GESTIONNAIRE...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Chef de Groupe - Réhabilitation de logements en site occupé (Marseille) H/F

    13 - Bouches-du-Rhône

    <p>Nous recrutons pour notre filiale <strong>NGE Bâtiment,</strong> un Chef de Groupe <span style="text-decoration: underline">Réhabilitation de logements en site occupé</span> H/F à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété confirmé (H/F)

    13 - Marseille 13e Arrondissement

    Le CabRH recrute pour son client, un gestionnaire de copropriété confirmé F/H dans le 11ème arrondissement de Marseille (Proche Aubagne). Notre client est une agence immobilière a taille humaine (Max...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété confirmé (H/F)

    13 - Marseille 13e Arrondissement

    Le CabRH recrute pour son client, un gestionnaire de copropriété confirmé F/H dans le 7ème arrondissement de Marseille. Notre client est une agence immobilière proposant des services de transaction,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Pépinière Gestionnaire Clientèle Copropriété H/F

    Foncia  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Pépinière Gestionnaire Clientèle Copropriété H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.