- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 5944280
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 5944280
Contract Manager H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 5944280
Contract Manager H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Le Contract Manager est appelé à pouvoir couvrir plusieurs champs d'activité au sein de notre Direction informatique : Gestion des contrats : · Relation avec les autres directions (JUR, SG) et avec les achats du groupe SG (GCCO/ACH) · Suit les obligations contractuelles et financières pour la DOI, pour les autres directions (JUR, RIS, SG) ainsi que pour le groupe SG · Participe au cycle de vie contrats IT (établissements, avenants, renouvellement, (re)négociations, terminaison) des contrats IT · Archivage des contrats et gestion du référentiel des contrats de la DOI · Alimente et consolide les tableaux de bord Gestion de la relation des fournisseurs : · Participe au référencement des fournisseurs · Maintient les référentiels des fournisseurs (contacts, grilles tarifaires, ...) · Suit les évaluations des prestations · Réalise les supports et participe aux comités annuels avec les fournisseurs majeurs pour le suivi de la qualité · Alimente et consolide les tableaux de bord sur les risques des fournisseurs en lien avec la direction des risques et des services généraux Suivi des achats informatiques : · S'assure que le processus des AO pour les P2I (Prestation Intellectuelle Informatique) est respecté · Prépare et participe aux consultations et aux soutenances pour les Appels d'Offre hors P2I pilotés en interne ou par le Groupe SG GCCO/ACH) · Suit et valide les renouvellements des achats existants conformément aux clauses contractuelles Facturation : · Suivi et validation des factures en conformité avec le consommé et/ou de la livraison des achats · Imputation des factures par code comptable en lien avec les DAE et les projets · Archivage des factures Missions Transveres : · Contrôle permanent : Coordination et suivi de la réalisation des contrôles de surveillance permanente pour la DOI · Suivi des audit SG pour la DOI · Suivi des licences · Reporting : contribue sur le périmètre des missions à différent reportings récurrents et à la demande PROFIL RECHERCHÉ : Vous disposez d'une première expérience significative de 5 ans minimum qui porte sur des missions similaires. Idéalement, vous avez baigné au sein du domaine informatique d'un service ou d'une société (ESN par ex ). Cette culture informatique vous aidera à appréhender votre quotidien. Vous aimez les chiffres et êtes à l'aise dans les calculs. Vous savez travailler sur des tableaux de bords et analyser les chiffres. Vous maitrisez Excel (TCD, formules...), ainsi que le Pack Office et les outils de reporting, La maîtrise de l'anglais est un plus. Votre capacité d'adaptation vous permettra d'être polyvalent(e) et autonome dans vos missions. Vous savez également être force de proposition et pro-actif(ve). Afin de garantir la qualité de votre travail, vous savez vous organiser avec méthode et rigueur. Finalement, vous êtes dôté(e) d'une réelle qualité relationnelle qui favorisera une collaboration efficace avec les différents acteurs et au sein de l'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
CGI FINANCE
Avec 4 milliards d'Euros de financement en 2022, la société CGI FINANCE, filiale de Société Générale, se positionne en 1ère place des établissements financiers indépendants. Acteur majeur sur le marché français, nous disposons d'une croissance de plus de 20% depuis plusieurs années et disposons d'un effectif de plus de 1 000 salariés et un réseau de 19 agences en France. Notre activité porte sur du financement automobile, nautique et regroupement de crédits.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT D'ACCEUIL H/F
CRIT - 59 - Santes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la métallurgie et basé à Santes, un agent d'accueil (H/F). Le poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales dans les métiers du droit, expertise comptabilité,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Lieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeur Type de contrat : CDI Salaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif) Démarrage :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
HASAP - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Le Groupe HASAP, leader français de l'agencement d'intérieur sur mesure, recrute pour sa Maison Burie : Un(e) assistant(e) administratif(ve) Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Support Technique H/F
Televic Conference France - 59 - RONCQ
POSTE : Assistant Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Support Technique pour rejoindre notre équipe. Ce poste nécessite une personne possédant à la fois des compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Production Assurances F/H - La Flandre Assurances (H/F)
La Flandre Assurances - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Sous la responsabilité du Responsable Etudes et Gestion IARD, vous êtes GESTIONNAIRE Production Pole Automobile Entreprise. En collaboration avec l'équipe Flotte Automobile, vous devez gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
AED Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché à l'Adjointe de direction de l'agence, vos missions seront les suivantes: - Support des équipes techniques (gestion de planning, etc) - Suivi administratif des marchés confiés (devis,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une tâche en intérim d'une durée de 6 à 8 mois. Le poste est à pourvoir à partir du 2...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - SECLIN
Description du poste : SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client, spécialisé dans l'environnement, un/e assistant/e administratif (H/F) sur le secteur de SECLIN.***Dans le cadre de la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve Travaux (H/F)
CGC - 59 - LEZENNES
Vous cherchez un environnement stimulant où chaque journée est différente ? Où votre rôle a un impact direct sur le succès des projets ? Vous souhaitez travailler dans une bonne ambiance avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)