Responsable clients - Solutions de Tracking F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - LA TRONCHE
Offre n° 5945417
Responsable clients - Solutions de Tracking F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
38 - LA TRONCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez être le visage d'une entreprise technologique auprès de ses clients ? Au sein d'une scale-up à très fortes ambitions avec une croissance exponentielle et internationale ? Dans une équipe expérimentée et soudée ? Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un grand groupe international ! Envoyez-nous votre candidature ! Rattaché directement au CEO, vous coordonnez toutes les fonctions de l'entreprise pour respecter nos engagements contractuels auprès de nos clients. Véritable chef d'orchestre, vous assurez à la fois la livraison des commandes (« delivery management »), mais aussi le maintien durable de la satisfaction des clients (« customer success »). Pour la partie delivery management, vous aurez en charge la coordination « de la commande au paiement » : * Comprendre les attentes du client, avec l'équipe commerciale * Suivre les approvisionnements, avec l'équipe technique * Suivre la mise en place des pré-requis, avec le client * Planifier les installations, avec l'équipe technique et nos sous-traitants * Suivre la bonne exécution de l'installation, avec l'équipe technique * Suivre la facturation et les paiements, avec l'équipe administrative * Et surtout, garder une communication claire et régulière avec le client Pour la partie customer success, vous serez responsable : * Du suivi des tickets de support * D'une communication régulière avec les clients, pour sonder leur satisfaction et leurs nouveaux besoins * Du lien entre les clients et nos équipes, pour assurer la bonne prise en compte des besoins clients dans nos solutions Vos missions peuvent imposer des déplacements ponctuels, en France et à l'international. Salaire selon profil et expérience Mutuelle famille avantageuse Tickets restaurant Prime annuelle (équivalent 13èms mois) Profil recherché: Vous avez une expérience liée à la relation client : chef de projet, responsable client, delivery manager, . Vous êtes organisé et rigoureux, vous tenez vos dossiers à jour. Vous alliez la rigueur à la bonne relation humaine : 10 visioconférences par jour, tout en gardant le sourire ! Vous jouez en équipe, vous connaissez vos collègues et savez solliciter la bonne personne au bon moment. Vous avez une culture générale technique : réseaux, adresses IP, serveur, . ces mots ne vous font pas peur. Vous ne craignez pas les situations tendues. Une expérience des domaines hospitaliers et industriels est un plus. Anglais courant apprécié, anglais basique indispensable. Il vous semble vous manquer quelques compétences ? C'est aussi notre rôle de vous accompagner dans votre montée en compétence et dans votre plan de carrière. Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
APITRAK
La société Apitrak (20 salariés) a rejoint le groupe Paragon ID pour constituer le centre d'excellence logiciel et prendre la responsabilité européenne de la business unit RFiD Discovery. Paragon ID est un groupe international domicilié en France (Euronext Paris - FR0013318813 - PID), champion des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques et du paiement. Au sein de ce groupe, la business ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Officer - France (H/F)
WIZBII - 38 - GRENOBLE
La société WIZBII recherche pour sa société, un Customer Care Officer- France H/F en CDD à temps plein Vos missions seront : 1. Gérer la relation client -Indiquer et accompagner les jeunes dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de recouvrement et impayés (H/F)
VEOLIA EAU - COMPAGNIE GENERALE DES EAUX - 38 - BERNIN
L'ENTREPRISE : Vous pensez que la préservation de l'environnement est un des enjeux majeurs pour notre société ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise engagée pour la protection des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Custom (H/F)
CDI FLEX' - 38 - LE PONT DE CLAIX
CDIFLEX recrute pour l'un de ses clients, un Chef de Projet Custom(H/F) en CDI. À propos du poste En tant que Chef de Projet Custom, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Logiciel Reflex et ses solutions d'hébergement et recrute un Service Delivery Manager F/H pour renforcer ses équipes sur Grenoble. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - PROVEYSIEUX
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services administratifs H/F
38 - TULLINS
Nous recherchons un Responsable des Services administratifs pour rejoindre l'un de nos clients. Dans le cadre de vos missions, vous intégrez une entreprise familiale composée de 30 personnes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 38 - GRENOBLE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Volubile - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Responsabilités * Travailler en étroite collaboration avec nos équipes R&D et de vente pour mieux comprendre les besoins de nos clients et comment nous pouvons assurer leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Ace Emploi - 38 - BERNIN
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : L'entreprise L'agence ACE EMPLOI recrute pour l'un de ses clients situé à Bernin un RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F Vos missions Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)