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Gestionnaire administratif et référentiel H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 5946075
Gestionnaire administratif et référentiel H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Rattaché au sein de la Direction Auteurs, Affaires Sociales et Utilisateurs, vous aurez pour mission, procéder à toutes les opérations de documentation des référentiels en analysant les informations liées aux dossiers traités. A ce titre vous aurez les missions suivantes : * Valider et compléter dans les référentiels, toutes les informations initialement saisies par les divers services, à l'occasion du traitement de la déclaration d'une œuvre. * Rechercher, créer et intégrer toute information nécessaire à la gestion des œuvres afin de mettre à jour ou d'enrichir les référentiels. * Collaborer avec les différents services ou interlocuteurs externes afin d'optimiser la saisie, la récupération ou la mise à jour de toutes les informations entrant dans le champ des référentiels. * Tenir à jour la base de données des auteurs de la société. * Suivre et vérifier les modifications de coordonnées bancaires pour veiller au bon fonctionnement des répartitions. * Enregistrer les mandats d'autorisation. * Participer aux projets d'amélioration de la base de données. * Compléter la GED. Finalement, c'est grâce à votre travail au sein de l'équipe que nous réussirons à apporter satisfaction aux auteurs. Alors, votre rôle est central, et votre mission importante ! Titulaire d'un bac +2/3 en information/documentation. Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine et êtes reconnu pour votre rigueur. Vous maîtrisez la langue française, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Doté d'un esprit curieux, vous n'hésitez pas à poser des questions et savez faire preuve d'organisation. Parfaitement à l'aise avec les outils informatiques classiques (suite bureautique office et internet au moins), vous êtes sensible au digital et aux nouvelles technologies. Ce que la SACD vous apporte : Un cadre de travail unique, situé en plein cœur du 9ème arrondissement de Paris entre la Gare Saint-Lazare et la Place de Clichy. Des conditions qui vous permettent de concilier votre vie pro et votre vie perso : 37h hebdomadaire, horaires flexibles, 13 jours de RTT, télétravail. Une rémunération déterminée selon votre profil et évolutive. Une incitation forte à découvrir tous les métiers de la SACD grâce à la mobilité interne et à une politique de formation volontariste afin de développer vos compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
SACD
Depuis 1777, depuis Beaumarchais, la SACD défend les auteurs, tous les auteurs. Plus qu'un slogan, c'est un devoir. La SACD n'est pas une société comme les autres, au-delà de sa forme juridique particulière. Les valeurs de solidarité et de mutualisation héritées de ses fondateurs sont aujourd'hui encore une réalité portée au quotidien par l'ensemble de ses 300 collaborateurs. Rejoindre la SACD, c'est rejoindre une entreprise dynamique du secteur culturel, c'est entrer da...
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