Assistant Commercial et Administratif - Bâtiment - Lanvollon H/F 22 - Lanvollon
Offre n° 5950147
Assistant Commercial et Administratif - Bâtiment - Lanvollon H/F
22 - Lanvollon - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial et Administratif - Bâtiment - Lanvollon H/F DESCRIPTION : Entreprise spécialisée en travaux d'installation électrique générale dans tous locaux, notre client intervient auprès d'une clientèle variée : Marché public, marché privé, que ce soit auprès des particuliers comme des professionnels. Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Assistant commercial et administratif H/F afin de structurer et fluidifier les opérations quotidiennes et d'accompagner la gestion des dossiers, des chantiers et de la relation fournisseurs. Poste basé sur le secteur de Lanvollon (22). Rattaché aux dirigeants associés, vous occuperez un rôle central dans la gestion administrative, commerciale et organisationnelle de l'activité. Vos missions seront variées : - Organisation des rendez-vous, réunions et gestion des agendas, - Suivi des dossiers et chantiers en lien avec les équipes internes, - Mise à jour de tableaux de bord, planning et indicateurs de suivi, - Gestion des mails, du courrier, classement et traitement des documents, - Rédaction de courriers, notes, documents administratifs, - Élaboration des devis et des carnets de matériels dans le cadre des réponses aux appels d'offres, - Demande de prix auprès des fournisseurs, suivi des retours. Au coeur de l'activité, vous êtes un appui indispensable à la bonne gestion de l'entreprise et de ses projets. Ce que propose notre client : - Un poste en CDI temps plein, basé à proximité de Guingamp - Un environnement professionnel stable, à taille humaine - Rémunération selon expérience - Mutuelle entreprise, prime d'intéressement Processus de recrutement : Un premier échange téléphonique avec Alphea Conseil pour comprendre votre projet professionnel Un entretien approfondi avec notre consultante pour explorer votre parcours et vos compétences Un entretien final avec le dirigeant de l'entreprise Vous êtes idéalement titulaire d'une formation dans le domaine administratif, commercial ou dans un secteur technique lié au bâtiment. Une première expérience sur un poste administratif, de gestion ou d'assistanat serait appréciée, même si les profils débutants motivés seront également étudiés. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques, notamment le Pack Office, et disposez d'excellentes qualités de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous aimez travailler de manière organisée et structurée, savez prioriser vos tâches, anticiper les besoins et faire preuve à la fois de réactivité et de discrétion dans l'exercice de vos missions. Vous vous reconnaissez ? Transmettez-nous votre candidature dès aujourd'hui : nous serons ravis d'échanger avec vous sur cette belle opportunité au coeur du pays guingampais ! Entre 20K€ et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Lamballe-Armor
Notre client Le Gouessant est un groupe coopératif agricole (4 500 adhérents) dont l'activité s'articule autour de 4 pôles : Élevage et Productions Végétales, Alimentaire, Aquaculture, Spécialités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
QUALIRENO - 22 - Hillion
Tu as envie de rejoindre une équipe investie, attachée à réaliser des travaux de qualité pour accompagner nos clients à prendre soin de leur résidence ? Au sein de notre agence, tu seras chargé de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 22 - GUINGAMP
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Côtes d'Armor Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 22 - ST BRIEUC
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 22 - GUINGAMP
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
VYV EQUIPEMENT MEDICAL - 22 - Saint-Brieuc
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant commercial f/h (H/F)
Aftral - 22 - Saint-Brieuc
Assistant commercial f/h Le domaine de la formation vous intéresse ? Pour compléter notre équipe du centre de Ploufragan, nous cherchons un nouveau talent qui assurera la gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Commercial et Administratif - Bâtiment - Plérin H/F
Alphea Conseil - 22 - Plérin
POSTE : Assistant Commercial et Administratif - Bâtiment - Plérin H/F DESCRIPTION : Entreprise spécialisée en travaux d'installation électrique générale dans tous locaux, notre client intervient...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant des Affaires Juridiques Liées à la Commande Publique H/F
DEN.bzh 22 - 22 - Guingamp
POSTE : Assistant des Affaires Juridiques Liées à la Commande Publique H/F DESCRIPTION : Le service des missions temporaires recherche un gestionnaire des marchés publics et des affaires juridiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
22 - Lanvollon
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un poste où vous pourrez vous épanouir, développer vos compétences et faire une réelle différence dans la vie des clients ? Nous avons une...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



