Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5951129
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Description du poste :***Job Description:***Airbus Helicopters***recherche un * Customer Order Manager * (f/h)***pour rejoindre notre * Service support clients pour les pales d'hélicoptères * basé à sur notre site de * Paris Le Bourget à *Dugny, France* .***Vous intégrerez une équipe dynamique concentrée sur toutes les missions du support et service clients autour du produit pale d'hélicoptère (Assistance Technique, service de réparation, vente d'occasion et de pièces de rechange). Vous travaillerez également en étroite collaboration avec notre service front office et notre service support technique qui sont en contact direct avec nos clients, ainsi que nos correspondants industriels en charge de la réparation et de la production de pièces neuves. Vous serez un acteur clef de l'organisation Support et Service d'Airbus Helicopters pour garantir la satisfaction de nos clients. Pour en savoir plus sur nos activités, regardez notre vidéo https://youtu.be/jaGQ6YteUFs?si=KmjbmCuIu32J4s7v***Parce que nous prenons soin de vous :***Avantages financiers* : * Salaire attractif, accords d'intéressement et de participation, plan d'épargne salariale abondé par Airbus, plan d'actionnariat salarié sur la base du volontariat, avec attribution d'actions gratuites en fonction du nombre d'actions souscrites.***Équilibre vie privée / professionnelle* : * Des jours de congés supplémentaires pour occasions spéciales et des options de transfert de congés, un comité d'entreprise proposant de nombreuses activités socio-culturelles et sportives et d'autres services.***Bien-être / santé* : * couverture complémentaire des frais de santé et de prévoyance (incapacité, invalidité, décès). Selon le site : centre de services de santé, services de conciergerie, salle de sport, application de covoiturage.***Développement individuel:***des opportunités d'évolution et des possibilités de formations nombreuses (catalogue de plus de 10.000 e-formations disponibles en libre accès pour développer votre employabilité, certifications, programmes de développement accéléré, parcours expert, mobilité nationale et internationale). Chez Airbus, nous vous aidons à travailler, à vous connecter et à collaborer plus facilement et de manière plus flexible. Partout où cela est possible, nous favorisons la flexibilité dans nos modes de travail afin de stimuler l'esprit d'innovation.***Vos challenges:***Animation d'un encours de réparation pour un portefeuille client donné***Vérification et gestion quotidienne des nouvelles commandes dans notre système d'information.***Filtrage technique/contractuel des commandes avec le support du service technique pour déterminer le flux de réparation ou la proposition commerciale à proposer.***Etablir des offres commerciales pour de l'échange de produit ou de la vente d'occasion***Animation des litiges documentaires, techniques, logistiques et commerciaux sur les commandes clients***Rédiger et transmettre les devis de réparation***Participation à des routines de priorisation des commandes avec le service front office clients***Communiquer régulièrement et mettre à jour dans notre système d'information les dates de livraison prévisionnelles.***Votre profil:***Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 minimum (BTS, DUT, DEUG) domaine Logistique / relation client***Vous avez déjà de l'expérience dans le domaine de l'administration des ventes (2 ans minimum).***Vous avez un bon niveau d'anglais (maîtrise : parlé, lu et écrit).***Vous êtes une personne sérieuse, motivée, organisée, réactive, dynamique et appréciant le travail d'équipe.***Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, notamment la suite google.***Vous avez déjà travaillé avec un système ERP (SAP) Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues. Vous ne matchez pas à 100%? Pas d'inquiétude! Airbus vous accompagnera dans votre plan de développement. Donnez une nouvelle dimension à votre carrière en candidatant en ligne maintenant! #LI-LA1 This job requires an awareness of any potential compliance risks and a commitment to act with integrity, as the foundation for the Company's success, reputation and sustainable growth.***Company:***Airbus Helicopters SAS *Employment Type:* Permanent ------- Classe Emploi (France): Classe E10 *Experience Level:* Professional *Job Family:* Material Support & services By submitting your CV or application you are consenting to Airbus using and storing information about you for monitoring purposes relating to your application or future employment. This information will only be used by Airbus. Airbus is committed to achieving workforce diversity and creating an inclusive working environment. We welcome all applications irrespective of social and cultu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais (H/F)
LYNX RH - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Vos missions: -Informer les clients sur les disponibilités produits, les tarifs et les conditions commerciales. - Saisir et traiter les commandes clients dans l'ERP. - Prendre en charge et résoudre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)