Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 01 - Miribel
Offre n° 5953187
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
01 - Miribel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2025
Description du poste : GESTIONNAIRE ADV H/F Lieu : Miribel Les Echets 01700 Type de contrat : CDI Disponibilité : dès que possible - possibilité de congés entre Noël et Jour de l'An Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Gestionnaire ADV H/F ; rejoignez une équipe à taille humaine et évoluez dans un environnement technique. Acteur clé de la fluidité des opérations commerciales, votre rôle consiste à assurer le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et la coordination entre les différents services. Pour ce faire, vous prenez en charge les missions suivantes :***Traiter les informations externes et internes (mails, téléphone, courrier)***Enregistrer les commandes clients dans l'ERP***Créer les fiches clients et assurer la gestion administrative des commandes***Établir les bons de livraison, planifier et suivre les expéditions***Éditer et transmettre les factures, assurer le suivi des paiements***Collaborer avec la force de vente pour la réalisation des chantiers***Suivre les chantiers des chargés d'affaires et actualiser les délais***Lire et analyser les contrats de marchés publics***Gérer les déclarations et documents de sous-traitance***Saisir les dossiers techniques et établir le pré-bilan des affaires***Gérer les cautions bancaires et les dépôts sur plateformes partenaires Pourquoi les rejoindre ?***Liberté dans l'organisation de votre travail***Projets variés avec un impact concret***Collaboration en équipe, même à distance (réunions régulières, appui du manager)***Un rôle clé dans la satisfaction client et le succès des projets Informations complémentaires : Rémunération : à partir de 2100€ brut/mois + titres restaurant à 8€/jour travaillé 35h/semaine sur 4.5 jours Horaires : 8h15-12h30/13h30-17h du lundi au jeudi et 8h15-12h15 le vendredi Description du profil :***Excellente capacité d'adaptation et organisation***Autonomie, esprit d'analyse et sens des priorités***Proactivité, réactivité et rigueur***Aisance avec les outils numériques (Office 365, ERP, CRM.)***Formation Bac+2 minimum et 3 ans d'expérience sur un poste similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) commerciale sédentaire (H/F)
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Société spécialisée dans les services informatiques et la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) Vos missions principales : -Assurer la prospection téléphonique et le suivi des relations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons un secrétaire commercial(e) ayant des connaissances en comptabilité pour un poste à temps plein. Vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
T.E.A CONSULTING - 69 - Millery
Rejoignez une entreprise à taille humaine, appartenant à un groupe reconnu, et participez au bon déroulement de l'activité au quotidien en assurant un soutien administratif, comptable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial H/F
ADEQUAT 021 - 69 - Corbas
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
L'ODYSEE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
LIP Gestion, notre solution nationale dédiée à la gestion administrative et RH des contrats d'intérim, accompagne les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles dans leurs besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LA NEF - 69 - Vaulx-en-Velin
Au sein de notre équipe de la Délégation des Particuliers, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e). Rattaché(e) au Responsable de la Délégation, vous assurerez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BTOB (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre agence, spécialisée dans la relation client à distance, recrute pour le compte d'un acteur reconnu du secteur informatique un Assistant Commercial. Contexte Dans le cadre de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBTX - 69 - GENAY
Le groupe SBTX est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) idéal(e) saura répondre efficacement aux appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
PME dynamique dans le secteur de l'environnement, basée sur Saint Fons, recherche une personne pour travailler en binôme avec l'Assistante en place. Vous aurez à gérer l'activité commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



