Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 73 - ST BALDOPH
Offre n° 5954166
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
73 - ST BALDOPH - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur du service Technique & Bâtiment et au futur Responsable des Travaux, vous assurez la gestion administrative et l'assistanat des chargés d'opérations. Détail des missions :***Gestion administrative : - Suivi administratif des dossiers travaux : gestion des commandes, des contrats, des factures, de la sous-traitance et des demandes de permis de construire. - Gestion et archivage de la documentation technique liée aux chantiers. - Planification et organisation des réunions. - Assurer la prise de notes et la rédaction de comptes rendus précis et synthétiques. - Communication régulière avec les différents interlocuteurs internes et externes (en physique, par mail et téléphone). * Support opérationnel : - Assistance aux chargés d'opérations et au futur responsable travaux. - Assistance à la planification et au suivi des interventions sur site, du lancement du projet jusqu'à sa finalisation. * Reporting et analyse financière : - Suivi des budgets des travaux et mise à jour des tableaux de bord. - Reporting sur l'activité du service technique et bâtiment. - Analyse et mise en forme des chiffres. Poste basé à Saint-Baldoph - CDI 39h/semaine Statut Agent de Maitrise Rémunération : entre 24K€ et 28K€ brut annuel Horaires de travail du lundi au vendredi Semaine à 4.5 jours ou alternance 1 semaine à 4 jours/1 semaine à 5 jours 5 semaines de congés payés et 5 RTT Télétravail possible Description du profil : Vous êtes issu(e) d'un BTS Support à l'action Managérial, d'un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ou d'un BUT Gestion des Entreprises et des Administrations. Vous avez déjà occupé un poste administratif ou d'assistanat polyvalent. Une première expérience dans le milieu du BTP serait un plus.***Vous maitrisez Excel (TCD, Graphiques et formules de base) * Vous maitrisez Powerpoint pour réaliser des présentations * Vous maitrisez Outlook Nous recherchons avant tout, un savoir être :***Vous êtes proactif(ve) ? Naturellement à l'aise dans la communication verbale et non verbale ? * Vous êtes reconnu(e) pour vos facultés relationnelles et votre esprit d'équipe ? * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? * Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens des priorités ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
BATILAIN propose des services spécialisés dans la construction, la rénovation et la maintenance des bâtiments tertiaires. De la conception initiale à la livraison finale et jusqu'à l'entretien des bâtiments. BATILAIN s'engage à assurer la durabilité, la sécurité et la fonctionnalité de ses structures, sur un territoire couvrant essentiellement la Savoie, la Haute-Savoie, l'Isère, le Rhône, la Drôme et l'Ardèche. Rattachée au Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de...
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