Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F 59 - Roubaix
Offre n° 5959651
Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
POSTE : Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F DESCRIPTION : Holberton recherche, au sein de son équipe Acquisition France, notre Commerciale BtoC / Chargé(e) d'admissions et de développement, dynamique et passionné(e), pour rejoindre le campus de Lille. Vos missions : Sous la responsabilité du Campus Manager, vous aurez pour missions : Pilotage des admissions : - Prospecter, relancer et inviter des profils à l'écoute de formation, - Analyser et qualifier les candidatures reçues, - Évaluer la motivation et l'intérêt des candidats, - Planifier et organiser les visites de campus, - Assurer les relances en accord avec nos campagnes de communication et marketing, - Suivre les candidatures jusqu'à la signature finale, en collaboration avec les Campus Manager et les Student Succès Manager. - Organiser et participer aux évènements : Visite de Campus, Journées Portes Ouvertes, Forums, Salons, DemoDay, - Signer les contrats de pré inscription Développement de partenariats : - Prospecter auprès des établissements d'enseignement secondaire et supérieur pour identifier de futurs talents informatiques, - Entretenir des partenariats avec des structures locales influentes (Missions Locales, France Travail, élus locaux). - Prospecter auprès de partenaires institutionnels afin de découvrir les profils en reconversion, - Représenter l'école lors de salons étudiants et des forums. Relations avec les entreprises : - Promouvoir nos formations auprès des entreprises. - Proposer des profils adaptés aux besoins des entreprises. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail bienveillant, humain et stimulant au sein d'une école innovante, - Une équipe passionnée et engagée avec un ensemble de formateurs composé de professionnels, - Onboarding sur les outils bureautiques et informatiques (Slack, Notion, Airtable,) formation sur prospection téléphonique et CRM, - Des opportunités de développement professionnel. Informations pratiques : Lieu : Campus Holberton Rémunération : Selon les grilles en vigueur à la signature du contrat Lieu du poste : En présentiel Travail le samedi Formation prise en charge à 100 % par l'entreprise Format : 4 jours entreprise / 1 jour école à distance les Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi Une semaine d'intégration en janvier à Paris mutuelle PROFIL : Votre profil : - Vous êtes un développeur commercial dans l'âme, dynamique, orienté résultats, et animé par le challenge. - Excellentes compétences en communication et relationnel avec des profils en quête de renouveau professionnel, - Appétence pour l'univers de la formation en informatique et les dispositifs de la formation en alternance, - Forte capacité d'organisation et gestion des priorités, - Esprit d'équipe, sens du relationnel, autonomie et proactivité, - Une première expérience dans la vente ou dans un organisme de formation est un vrai plus,
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Actual recrute pour Actual
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
AZAE HAZEBROUCK FLANDRES LYS - 59 - Merville
Vos missions : VOTRE RÔLE Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower Lens BTP recherche pour son client un(e) Assistant(e) administratif(ve) avec expérience en planification, en intérim, pour la période du 27/11 au 23/12 (H/F). -Assurer la gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NAAM - 59 - LILLE
Le restaurant Naam recherche un assistant administratif pouvant épauler la dirigeante dans la gestion des différents restaurants. Après l'ouverture du Naam Lille, et son succès rapide, le Naam a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MAIRIE CAPINGHEM - 59 - CAPINGHEM
I. Définition et Finalité du Poste L'Agent Administratif est la première porte d'entrée du CCAS. Il/Elle assure l'accueil physique et téléphonique du public, gère le secrétariat du service et apporte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Instructeur (H/F)
PREFECTURE DU NORD - 59 - LILLE
Au sein de la DDTM, le service eau nature et territoires est chargé de la mise en œuvre des politiques de l'eau et de la biodiversité. Il œuvre pour que les enjeux environnementaux soient préservés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service apprentissage (H/F)
FORMASUP HAUTS DE FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
FORMASUP Hauts-de-France, Centre de Formations d'Apprentis de l'enseignement supérieur, depuis 33 ans, s'illustre par un développement en faveur de l'apprentissage dans l'enseignement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - RONCQ
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un (e) assistant (e) administratif (ve) motivé (e) pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise de taille humaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WAMBRECHIES
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'assainissement, un Facturier F/H . VoVotre rôle principal sera la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
HAUTS DE BOIS - 59 - ARMENTIERES
Pour accompagner le développement de l'entreprise, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) capable de sécuriser le traitement administratif, d'améliorer les flux internes et de soutenir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NORD INTERVENTION - 59 - LILLE
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



