Assistant de Gestion - Charge de Gestion H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5959999
Assistant de Gestion - Charge de Gestion H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion - Charge de Gestion H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre Manager d'Agence et en collaboration de la commerciale d'agence vous garantirez un fonctionnement optimal dans la gestion des intérimaires et des clients du Groupe. Vos missions seront : La gestion des intérimaires : - Suivi des missions, gestion des plannings, et coordination avec les intérimaires pour assurer le bon déroulement des contrats. La gestion des clients : - Suivi de la relation client, gestion des demandes spécifiques et résolution des litiges. La communication : - Gestion des plateformes de dématérialisation (PIXID, BAPS, COFFREO, PEOPULSE). - Rédaction et envoi de courriers divers (rupture de mission, période d'essai, abandon de poste, etc.). - Envoi de mails et de lettres recommandées avec accusé de réception (RAR). - Commande de fournitures pour les agences. - Gestion des litiges avec les clients et les intérimaires. Gestion des dossiers de formation : - Suivi des renouvellements de CASES, habilitations, formations sécurité, etc. Gestion des bordereaux d'heures des intérimaires : - Relance des intérimaires pour la soumission de leurs heures et saisie des données dans notre logiciel ANAEL. Gestion des spécificités des différentes agences : - Suivi des particularités propres à chaque agence pour assurer une gestion efficace. Préparation des paies et des factures : - Préparation des éléments nécessaires à l'établissement des paies et des factures clients. PROFIL : Nous sommes à la recherche d'une personne ayant une aisance téléphonique et relationnelle, une bonne compréhension et une bonne capacité d'adaptation. Ce poste vous intéresse ? Si oui ce poste est parfait pour vous, alors ne cherchez plus et rejoignez nous Vous êtes à la recherche d'un défi professionnel pour votre alternance ? Nous cherchons des personnes motivées pour nous rejoindre. Ref: gnrheyoasy
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Bref Service
BREF SERVICE Le groupe BREF SERVICE qui a été créé en 1978 est positionné comme un spécialiste métier dans le travail temporaire, disposant d'une forte expertise dans les métiers de l'électricité (énergie), du gros et second oeuvre bâtiment et du transport /logistique. Le groupe BREF SERVICE est constitué de 11 agences de travail temporaire présentes sur les régions de l'Aquitaine, Midi-Pyrénées et Région Parisienne.
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