- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 5964359
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 5964359
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 62 - WANCOURT
Offre n° 5964359
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
62 - WANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. L'assistant dans sa partie administration des ventes est garant de la satisfaction du client, il maîtrise chaque étape de la vente et de l'après vente, il est l'interface entre les clients et les services internes (commercial, production) et externes (transporteurs...). - Télévente clients au quotidien, suivi et relance des clients et prospects (mensuel) - Enregistrement des réclamations et informations des services concernés - Traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu'à la livraison chez les clients: enregistrement, confirmation - Proposition d'actions correctives en cas de rupture - Traitement du courrier et des appels téléphoniques - Gestion des problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons - Gestion du suivi des commissions des commerciaux - Maîtrise de l'outil informatique et logiciels : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet, Vif - Maîtrise de l'anglais -Savoir travailler en équipe -Aptitudes commerciales - Esprit de rigueur et d'organisation -Aisance rédactionnelle et téléphonique -Maîtrise de l'orthographe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 11,65 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION ARRAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et administration des ventes (H/F)
62 - secteur LENS
Nous recherchons, pour une entreprise intervenant sur les marchés de l'aménagement extérieur et intérieur, située sur le secteur de Lens, un assistant commercial et administration des ventes (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Béthune
Vous êtes à la recherche d'un poste d'ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Vos missions : -renseigner téléphoniquement les clients sur les délais -réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial dans l'aide à domicile (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Harnes
Vous avez l'âme d'un(e) négociateur/trice et vous souhaitez évoluer dans un secteur où l'humain est au cœur des priorités ? Vous aspirez à bâtir une carrière dans le commerce tout en donnant du sens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous avez un esprit de conquête commerciale et souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et créatif ? Cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons un Attaché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RÉDACTEUR(-RICE) MARCHÉS PUBLICS (H/F)
NT - 62 - LIBERCOURT
Rattaché(e) au responsable marchés publics, vous êtes amené(e) à répondre aux appels d'offres et à en assurer le suivi administratif. Vous êtes passionné(e) par la rédaction et doté(e) d'un esprit de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Véhicules Neufs et Occasions (H/F)
SOCIETE AUTOMOBILE DU CAMBRESIS - 59 - CAMBRAI
Accueil de la clientèle / tenue du standard téléphoniques Tenue de planning, prise de rendez vous Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données Classement / archivages Facturation /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
duponchel kimberley - 62 - HENIN BEAUMONT
Vous serez le ou la binôme d'un ou plusieurs commerciaux itinérants, et vous gérerez l'administration des ventes de leurs clients professionnels. Vous serez le contact privilégié de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
CRIT INTERIM. - 80 - Albert
Notre agence spécialiste du secteur Aéronautique recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e). Ce poste clé pour l'activité allie tâches administratives variées à un rôle essentiel dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)