ARHM - Gestionnaire achats - H/F

ARHM - Gestionnaire achats - H/F 69 - Lyon 8e Arrondissement

Postuler à l'offre ARHM - Gestionnaire achats - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ARHM - Gestionnaire achats - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ARHM - Gestionnaire achats - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5968001
ARHM - Gestionnaire achats - H/F

69 - Lyon 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 28 novembre 2025

QUELLES MISSIONS ? Au sein de la Direction des Affaires financières et des Achats de la Fondation ARHM, vous intégrez le service Achats - Marchés et intervenez sur les missions suivantes : * Prise en charge d'un portefeuille achat déterminé * Recensement et évaluation des besoins et des demandes des utilisateurs * Elaboration des bons de commande * Liquidation des factures avec imputation comptable * Contrôle continu des budgets alloués * Mise à jour constante des tableaux de suivi * Mise en place d'un tableau de bord des achats et d'une gestion des fournisseurs : évaluation, suivi CA, qualité, évolution des prix, respect des délais... * Veille sur les nouveaux produits, matériels, mobiliers ou services proposés par les fournisseurs * Polyvalence sur les postes du service Achats * Participation active au déploiement d'un projet de dématérialisation des factures, impliquant la mise en place d'un nouvel outil numérique * Contribution à la mise en oeuvre des nouveaux process liés à la dématérialisation et à la centralisation des achats pour l'ensemble des établissements de la Fondation * Implication dans la conduite du changement auprès des équipes internes et des utilisateurs QUELLE FORMATION / DIPLÔME ? Pour rejoindre l'équipe, quelques prérequis sont nécessaires : * FORMATION : Bac +2 * COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES : Aisance relationnelle, force de proposition sur l'optimisation de l'organisation actuelle et capacité d'initiative, aptitude au travail en équipe, sens de l'organisation, rigueur et bonne capacité d'adaptation * EXPÉRIENCE : La connaissance de l'environnement hospitalier et médico-social est un + * INFORMATIQUE : Maitrise des logiciels de bureautique, la connaissance de l'ERP SAP / Module Achat ou similaire est un + CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : * CDI à temps plein à pourvoir dès que possible * Rémunération ajustée selon la CCN 51 avec une prise en charge à 100% de votre ancienneté * Un lieu de travail inspirant au coeur de LYON 8, au sein d'un parc de 25 hectares * Des avantages sociaux qui font la différence : 12 RTT annuels, restauration collective, mutuelle familiale, un CSE très attractif et bien plus encore ! Intégrer la Fondation ARHM, c'est bien plus qu'occuper un poste : c'est faire partie d'une communauté où chaque collaborateur est valorisé et où l'humain est au coeur de chaque action. Vous évoluerez dans un environnement stimulant qui reconnaît votre expertise et vous offre de réelles perspectives de croissance professionnelle. Rejoignez-nous pour donner un véritable sens à votre carrière et participer à des projets porteurs de valeurs et de sens. LIEU DE TRAVAIL : Siège Fondation ARHM et du Centre Hospitalier Saint-Jean de Dieu, 290 route de Vienne - Lyon 8

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur

ARHM


La Fondation Action Recherche Handicap et Santé mentale (ARHM) gère des établissements et services sanitaires et médico-sociaux dans le champ de la psychiatrie, du handicap psychique, mental et/ou physique et des addictions. Ces établissements et services sont regroupés en neuf pôles d'activité. La Fondation ARHM compte 1 800 salariés pour un budget de 130 millions d'euros. Son principal pôle, le Centre Hospitalier Saint-Jean de Dieu est un établissement de santé privé d'intérêt collectif sp...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (F/H)

    RANDSTAD  - 69 - Saint-Priest

    Vos principales missions seront les suivantes : - Garantir la disponibilité des produits tout en optimisant les niveaux de stock et les coûts. - Analyser les besoins commerciaux en lien étroit avec...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargés des marchés publics (H/F)

    MAIRIE  - 69 - BRON

    Afin de répondre aux nouveaux enjeux de son service de la commande publique, la Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique recrute 1 chargé des marchés publics H/F. Sous l'autorité...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN  - 69 - Vaulx-en-Velin

    Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 670 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur / Acheteuse (H/F)

    2 I 050  - 69 - ST PRIEST

    Notre agence d'intérim recrute pour l'un de ses clients du secteur logistique un Acheteur Logistique (H/F). Vos missions : Identifier et sélectionner les fournisseurs adaptés aux besoins de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur H/F

    Aprojob Chazelles sur Lyon  - 69 - Saint-Symphorien-sur-Coise

    POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires alors rejoignez-nous ! Présent depuis près de 20 ans sur la région...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur F/H - Achats (H/F)

    Synergie  - 69 - Villefranche-sur-Saône

    Descriptif du poste: Entreprise industrielle à taille humaine, spécialisée dans la conception et la fabrication de menuiseries sur mesure haut de gamme, recherche un(e)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Acheteur indirect H/F

    Hays France  - 69 - Lyon 4e Arrondissement

    Rattaché au Responsable Achats, vos missions sont : * Appui le Pôle Indirects pour la réalisation d'appels d'offres sur le périmètre Études et Ingénierie (Prestations intellectuelles, Mission de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Acheteur F/H - Achats (H/F)

    Edilians  - 69 - Dardilly

    Descriptif du poste: Notre contexte : Rattaché(e) au Directeur Achats & Supply Chain groupe, au sein de la Direction Performance, votre mission globale nécessite une vision élargie et une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Direct H/F

    Michael Page  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    POSTE : Acheteur Direct H/F DESCRIPTION : En tant qu'Acheteur Direct vous avez pour missions de : * Garantir l'approvisionnement : assurer la disponibilité des sources, la validité des prix, délais...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur IT H/F

    fortil group  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    POSTE : Acheteur IT H/F DESCRIPTION : DESCRIPTION DE POSTE Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un·e Acheteur IT (H/F) afin de piloter les achats technologiques de nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.